Flippy Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Je pense pas que on va faire que des quizz sur les video clips X-System ^^. Peut-etre qu'il y aura un quizz sur les film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Au fait, pour ceux que ca intéresse Image 1 : Nightwish - End of all hope Image 2 : Placebo - Protège moi Image 3 : Metallica - Nothing else matters Image 4 : Nightwish - Sleeping sun Image 5 : Nirvana - Come as you are Image 6 : Pink Floyd - Another brick in the wall Image 7 : Rammstein - Amerika Image 8 : Weird Al Yankovic - Smells Like Nirvana Image 9 : Tryo - Sortez-Les Image 10 : The Knack - my sharona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Un autre, un autre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Après les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 avril 2006 Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Quels exams ?Ils ont pas tous été annulés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Non, sur le campus du futuro on a infligé une belle raclée aux partisans du blocus 200 contre / 80 pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Facile même si perso, je ne suis vraiment pas fan... Au fait, c'est pas interdit de poster des images de clip...perso, pour faire les captures, j'utilise imagegrab, téléchargé sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.