lopitus Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour je voudrais savoire qu'elle et le meilleur des kit watercooling pour moin de 200 euro, qui soit silencier qui prend pas trop de place (mon uc est une antec 1000 amg)et asser performante pour mon proc(voire signature) mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 ya personne qui veut me repondre? svp reponder sa serai simpa meme si ses pas urgent mercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Essaie dans le sous forum refroidissement il y aura beaucoup plus de gens qui peuvent t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitesse Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Tu peux aussi acheter les pieces séparément et l'assembler toi même. C'est ce que j'ai fait et généralement ta beaucoup mieux pour le même prix qu'un kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Essaie un peu de soigner ton orthographe quand meme! ton idee est pas mal mais renseigne toi bien dans le forum watercooling. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Déplacer dans Watercooling& Reffroidissement Tu seras mieux conseillé là ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Déplacer dans Watercooling& Reffroidissement Tu seras mieux conseillé là ba merci vous ete trop simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Enleve le panneau dans ton post Sinon sa fais du taff en trop pour les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 C'est pas trop grave. Je déplace dans Watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai vue un kit de watercooling cher openjl qui me parais pas trop mal http://www.openjl.fr/boutique/product_info...8ca59aacf2241a1 je voulais vous demander votre avis. mercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 il a l'air pas mal le kit de openjl .... même si je ne m'y connait pas trop celui çi me semble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Oui pas mal le kit Openjl, mais un rad triple c'est pas facile à intégrer, autrement ce kit est pas mal non plus ( 19 € de trop] avec un rad double: http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5398 et pas de probleme si tu veux étendre le wc au GPU-chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Oui pas mal le kit Openjl, mais un rad triple c’est pas facile à intégrer, autrement ce kit est pas mal non plus ( 19 € de trop] avec un rad double: http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5398 et pas de probleme si tu veux étendre le wc au GPU-chipset je ne cherche pas a l'integre totalement le radiateur je le met au dessu de l'uc ses pas un probleme. si ya que sa je fais des modif sur mon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 sayer je me suis desider et je les commander donc je classe cette affaire resolut mercie a tous de m'avoire aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut sayer j'ai recu mon kit, il est enorme le radiateur la pompe et inaudible et niveau perf ses bien sans, ventilateur sur le rad je suis en idle avec cool and quiet a 24°c et en burn je suis a 33°c, j'ai pas pu tester avec ventilo car j'en n'est pas encore acheter( j'ai juste essayer avec un vieu ventilateur papst 120 mm qui fonctionne au 220v sa dechire, parcontre niveau bruit ses pas top) avec sa, sa me fait du 20°c en idle et 28°c en burn. vous en pansser quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est bien celui d'Open JL ? Sinon oui c'est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est bien celui d'Open JL ? Sinon oui c'est bien oui ses bien celui d'openjl tres bon service il manquer des anbout alor il mon envoyer un mail pour me demander si il pouvait men mettre d'autre a la place, ses simpa de leur par. les tuyau qui sont livré sont reactif au uv ses trop jolie. sa fonctionne nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est cool tu as d'assé bonne perfs c'est plutôt pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 parcontre va faloire que j'achete des ventilo car ya de la condansation dans le reservoire. vous me conseiller quoi comme ventilo avec un bon debit et pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Sa : http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5524 Pas très dispo la, cherche sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 et ses bien comme ventilo niveau bruit(de toute facon je le branche a mon fan mate de mon ancien zalman) j'en et trouver un dispo sou 7 jourhttp://www.openjl.fr/boutique/product_info...33181ce42aae0ef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 12 avril 2006 Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Noisebloker n’avait pas encore changé de politique envers ses ventilos, c'etait roulement à bille ou rien. Autant que j’ai été déçu par les SX2 (donc avec roulement a bille) et leur bruit a faible vitesse que ces nouveaux Noisebloker XL2 Sleeve Bearings ( il y a que les C.. qui changent pas d’avis ) m'ont pas l’air d’être mal du tout, c’est pas pour rien que je l’ai choisi dans ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80971 …. et avec un prix pareil, pas de gros risque de plus ce que j’ai pu lire ça et là est plutôt positif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopitus Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Noisebloker n’avait pas encore changé de politique envers ses ventilos, c'etait roulement à bille ou rien. Autant que j’ai été déçu par les SX2 (donc avec roulement a bille) et leur bruit a faible vitesse que ces nouveaux Noisebloker XL2 Sleeve Bearings ( il y a que les C.. qui changent pas d’avis ) m'ont pas l’air d’être mal du tout, c’est pas pour rien que je l’ai choisi dans ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80971 …. et avec un prix pareil, pas de gros risque de plus ce que j’ai pu lire ça et là est plutôt positif. je pansse que je vais prendre seus la le mois prochain car il m'en faud trois plus un dedoubleur. ERICOS j'adore ton systeme de watercooling, je vais essayer de prendre une photo du mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.