Aller au contenu

[RESOLUT]conseil sur achat kit watercooling


lopitus

Messages recommandés

Oui pas mal le kit Openjl, mais un rad triple c’est pas facile à intégrer, autrement ce kit est pas mal non plus ( 19 € de trop] avec un rad double: http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5398 et pas de probleme si tu veux étendre le wc au GPU-chipset

je ne cherche pas a l'integre totalement le radiateur je le met au dessu de l'uc ses pas un probleme.

si ya que sa je fais des modif sur mon boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

sayer j'ai recu mon kit, il est enorme le radiateur la pompe et inaudible et niveau perf ses bien sans, ventilateur sur le rad je suis en idle avec cool and quiet a 24°c et en burn je suis a 33°c, j'ai pas pu tester avec ventilo car j'en n'est pas encore acheter( j'ai juste essayer avec un vieu ventilateur papst 120 mm qui fonctionne au 220v sa dechire, parcontre niveau bruit ses pas top) avec sa, sa me fait du 20°c en idle et 28°c en burn.

vous en pansser quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien celui d'Open JL ?

Sinon oui c'est bien :eeek2:

oui ses bien celui d'openjl tres bon service il manquer des anbout alor il mon envoyer un mail pour me demander si il pouvait men mettre d'autre a la place, ses simpa de leur par.

les tuyau qui sont livré sont reactif au uv ses trop jolie.

sa fonctionne nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisebloker n’avait pas encore changé de politique envers ses ventilos, c'etait roulement à bille ou rien. :transpi:

Autant que j’ai été déçu par les SX2 (donc avec roulement a bille) et leur bruit a faible vitesse que ces nouveaux Noisebloker XL2 Sleeve Bearings ( il y a que les C.. qui changent pas d’avis :up: ) m'ont pas l’air d’être mal du tout, c’est pas pour rien que je l’ai choisi dans ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80971

…. et avec un prix pareil, pas de gros risque de plus ce que j’ai pu lire ça et là est plutôt positif. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noisebloker n’avait pas encore changé de politique envers ses ventilos, c'etait roulement à bille ou rien. :chinois:

Autant que j’ai été déçu par les SX2 (donc avec roulement a bille) et leur bruit a faible vitesse que ces nouveaux Noisebloker XL2 Sleeve Bearings ( il y a que les C.. qui changent pas d’avis :cartonrouge: ) m'ont pas l’air d’être mal du tout, c’est pas pour rien que je l’ai choisi dans ce topic http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=80971

…. et avec un prix pareil, pas de gros risque de plus ce que j’ai pu lire ça et là est plutôt positif. :chinois:

je pansse que je vais prendre seus la le mois prochain car il m'en faud trois plus un dedoubleur.

ERICOS j'adore ton systeme de watercooling, je vais essayer de prendre une photo du mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...