devil alex Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mon problème est le suivant : je rechargeais mon ipod et il c'est éteint d'un coup et depuis il ne se rallume plus. Si quelq'un pouvait m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 mon problème é le suivan:g recharger mon ipod é il c étin dun cou é depui il ne se ralume plu si quelqun pouvé m'aidé merci :sms2: Tu devrais corriger ton message car le style sms n'est pas toléré sur la plupart des forums et sur celui-ci plus particulièrement, si tu veux bien faire les choses lis les règles du forum avant de poster : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37267. Si tu veux obtenir des réponses tu sais ce qui te reste à faire... et encore je suis gentil je supprime pas ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Tu devrais corriger ton message car le style sms n'est pas toléré sur la plupart des forums et sur celui-ci plus particulièrement, si tu veux bien faire les choses lis les règles du forum avant de poster : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=37267. Si tu veux obtenir des réponses tu sais ce qui te reste à faire... et encore je suis gentil je supprime pas ton message. Voui et le titre mérite aussi d'être revu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Cher Devil Alex, Tout d'abord, bienvenue sur la partie du forum dédiée à Apple. Je suppose que tu étais tellement pressé de poser ta question que tu as oublié de lire les règles du forum. Elles disposent, entre autres, que le style sms est prohibé et qu'un français correct est apprécié. Afin de les respecter, j'ai modifié ton message pour lui redonner un formalisme acceptable. J'en ai profité pour rendre le titre de ton message plus explicite je compte sur toi pour y faire attention dorénavant. Francois (modérateur du forum Apple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ok alors devil alex, peux-tu nous dire ce que tu as tenté de faire pour résoudre le problème ? Tu as bien suivi les procédures de dépannage du manuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.