Aller au contenu

[LOGICIEL] son haché

lolman

Messages recommandés

hello tlm

bon voila, sur certain film (a vrai dire, 1 seul pour l'instant), j'ai le son qui se hache pendant les scenes d'action (genre une explosion, des soufles de flamme etc etc)

ca le fait pas trop...surtout pendant ce genre de scene

donc je me demandais si ca venait pas d'un codec qui merdait (pourtant, j'ai le K-Lite Mega Codec Pack) ou simplement qui manquait

bien entendu, j'ai aussi penser au pilote de ma carte son, mais c'est sur et vérifié, j'ai le tout dernier (et je doute que ce soit ca étant donné que ca ne le fait que sur un seul film)

ou alors, c'est tout simplement ce DivX qui merde

qu'en pensez vous?

P.S : pour éviter tout mal entendu, il ne s'agit pas d'un DivX téléchargé (impossible pour moi vu mon bete 512K)...certe, il est copié (l'original, c'est mon amis venu chez moi qui l'a), mais la copie personnelle et le partage "entre amis" (je ne retrouve plus le therme utilise dans l'article de la loi concernant ce genre de truc) n'est pas illégal...tant que ce n'est ni revendu, ni recopie apres

et pour ceux qui me contredirait, je veux bien allé vous chercher l'article le prouvant (niveau judiciaire, j'ai des reference :

-soeur : etude de droit

-marraine : juge

-beau frere : flic

-mes deux cousins (freres) : gendarme

-oncle : sous prefet

:yes: (et le pir, c'est que c'est pas des blagues...z'imaginez pas la gueule que la famille pourrait faire si j'avai des embrouille :chinois: )

alors certe, tous ces metiers sont pas tous des metiers directement liés a la loi, mais ils ont tous un lien plus ou moins "etroit" avec la justice

et oui, je suis cerné ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...