Sledge Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Salut, Je viens de réinstaller Windows et j'ai un problème, quand je fais un clique droit sur une application du menu démarrer le menu contextuel apparait en double : Quelqu'un à déja eu ce probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Dans regedit : HKEY_CLASSES_ROOT\* Supprime les clés doublons. Voir aussi à : HKEY_CLASSES_ROOT\ Directory\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Folder\ shell HKEY_CLASSES_ROOT\ Drive\ shell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Salut, Je n'ai justement aucune entré en double dans la base de registre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 A tout hasard ... http://snooky730.free.fr/VirusBdRRepair.vbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci Snooky, malheuresement aucun changement :(. Je pense reformater . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut ça te le fais depuis combien de temps ? => restauration Système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjours. Ces peut être bête mais bon!!! Clique droit dans la barre des taches puis clique gauche sur propriété, vas sur l'onglet menu démarrer et sélectionne menu démarrer classic, puis appliquer, puis ok et regarde si il y as un changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sledge Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Merci à tous pour vos réponses, j'ai réinstallé Windowe et le problème est reglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.