Aller au contenu

Connexion modem 56K lente...


Messages recommandés

:copain:

modem : US Robotics Externe ( com1 )

FAI: Wanadoo forfait integral 10H

PC : Compaq Evo 310D

Quand mon modem se connecte , il m'indique qu'il est connecter à 42,6 Kb/s ( he oui pas encore d'adsl!!) , mais lese pages sont lente a s'afficher et la navigation, n'en parlons pas.

Je me suis dis qu'en reinstallant un kit de connexion Wanadoo, ca marcherai mieux! Bha Que neni, le modem voulai meme plus se connecter! :craint:

Alors j'ai crée une connexion manuelle au net. Et la HÔ surprise, il se connectait... à 9.6 Kb/s :pleure::non: !!!

Bon j'ai tout viré le kit de connection, et ca remarche... mais comme avant : c'est trop lent pour une connexion à 42.6 kb/s!!

Y a -t-il des paramètres a regler pour que je ne coule pas en surfant ?

:eeek2::fumer::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k est un debit theorique;tu ne les atteindra jamais,42k c pas mauvais...

en fait ca depend de la qualité des reseaux qui te connectent a ton FAI,et ca tu ne peut rien y faire...

je suis e ce moment a 46k...

Ca fait ca dpuis que j'ai changer le PC, avant il me marquai 115 000 kb/s et il pedalait un peu plus vite.

Moi chez ma copine aol + proxy ca pedale plus vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai un modem us robotics 56k fax modem externe aussi j'ai eux le meme prob mon modem faissait plein d'erreur quand tu clics sur les deux pc en bas puis un autre trucs y'avait plein d'erreur et c'etais tres lent y'a un truc a cocher dans les parametres du modem c la compression materiel qui etais desactiver je crois ,j'ai mis le firmware a jour et les drivers son po reconnus whql mais po grave ca marche et depuis je me connecte a 49.2 au lieu de 45.2 donc c mieux et avec la mule j'arrive a naviguer

:keskidit:

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti truc pour voir d'où vient se problème de lenteur sur ta connection internet :

Débranche tout les téléphones de ta maison et tout se qui est relié aux prises tel. Laisse que le modem connecter et relance un connection. Si le problème perciste alors cela vient d'un PB matériel ou logiciel ou du FAI ou de FT. Sinon si ca marche bien alors cela vient d'un de tes téléphonne qui est de mauvaise qualité et qui disperse les données de l'internet ! (je dit ca car cela m'était déja arrivé).

Sinon téléphonne au dérangement de FT (1013 depuis un tel fixe) et demande que l'on test ta ligne (c'est gratuit et ils te disent si les données d'Internet passe bien et si ta ligne est de bonne qualité !) je l'ai fait et ca passait mal et ils sont venu me changer les cartes dans leurs centrales teléphonique) :roll:

Sinon en dernier recours c'est peut etre ton modem qui ne fonctionne plus très bien car mon ancien modem OLITEC speedcom 2000 ne fonctionne plus sous Win XP mais marche trop bien sous Linux :mdr:

Donc a voir ca..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les US robotics sont très costauds, même pas peur de la foudre :eeek2:

Pour ce qui est des pilotes c'est un pauvre fichier inf avec presque rien dedans alors... Tu a 2 firmwares, un en V90 et un en V92, y'a que free qui supporte le V92.. mais tu peux toujours reflasher on ne sait jamais, des fois que..

Paspeluche --> Bonne idée, je vais appeller FT aussi, je peux pas me connecter à plus de 31200 moi :eeek2: Quand je vais chez mes parents c'est minimum 44000 :eeek2: j'hallucine un peux.

(Entre parenthèses, tu habites dans quel coin de la vendée ?)

Un autre truc, olitec, j'ai jamais acheté, mais quand je vois le nombre de problèmes avec ce matos, je me dis que je suis pas près de commencer :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...