Aller au contenu

Messages recommandés

la démo est dispo sur IV !!! Hop je reclaque mon commentaire...

Avec ma tite 6600gt128mo, mon tit athlon 64 3000+ et mon 1go de ram ça tourne nikel chrome !

C'est beau, fluide, super bien animé, des détails sympas comme les salisures, le "mouillé" aprés être passé sous l'eau etc...

La démo c'est aussi un peu un tuto géant hein donc c'est normal que ça soit plus mou 8)

Jouabilité tip top, beaux graphismes, un côé exploration enfin retrouvé, du grand Tomb Raider :transpi:

Là franchement ils ont fait un sacré bon boulot chez Crystal Dynamics, chapeau bas !

Ah et j'ai bien aimé le générique de début, style 007 et Mission Impossible :craint:

Si jamais le gars dus ervice marketing passe ici je veux bien recevoir une copie gratos du jeu :roll:

:D vous pouvez y aller les gars c'est du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la config optimale j'ai lu quelque part carte 3D 512MO

N'importe quoi :ouioui:

Eh bien moi je l'ai la CG à 512Mo :roll: , j'attends la fin du téléchargement (c'est long :fou: ), je vous donne mes opinions (d'autant plus que ça doit être bien avec un pad PS2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout tourne à fond en 1280*1024 en high AA+AF; et je dois dire que le jeu, au vu de la démo, s'avère être très intéressant au niveau refonte de gameplay, nouvelle maniabilité (malheureusement on ne peux pas y jouer à la manette, c'est dommage :pciwin: ), d'autant plus qu'avec le contenu next-gen ça va faire très mal. Un hit en perspective ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...