ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 voici la nouvelle lara croft du cine ( sorry pas du ciné, mais de la promo mondiale pour tomb raider legend ): karima adibibe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ah non je préfére Angelina :( Pas mal celle-ci mais elle ne vaut pas Angelina :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui mais elle est libre au moins pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Dite pas n'importe quoi c'est pas celle du ciné c'est juste le nouveau manequin qui la réprésente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 oui dac pas du cine mais de la promo a la place d'angeline, mais elle dejà fait du ciné...........alien vs predateur ( oouupps c'est pas une référence ) mais elle est bien armée pour info son pere est marocain et sa mere est greque avec des origines irlandaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Elle était chez ardisson la semaine passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Je la trouve mieux armée et plus belle qu'angelina ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Oui elle est passée chez Ardisson. Quand elle perdait son oreillette et se penchait pour la récupérer (ce qui est arrivé 2 fois), le cameraman se faisait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 http://usemycomputer.com/indeximages/women...bibe/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 elle fait quand meme bien mal aux yeux je laisserais volontiers mon dentier sur son fessier d'ailleurs , tiens , je vais essayer de la modeliser en 3D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 la démo est dispo sur IV !!! Hop je reclaque mon commentaire... Avec ma tite 6600gt128mo, mon tit athlon 64 3000+ et mon 1go de ram ça tourne nikel chrome ! C'est beau, fluide, super bien animé, des détails sympas comme les salisures, le "mouillé" aprés être passé sous l'eau etc... La démo c'est aussi un peu un tuto géant hein donc c'est normal que ça soit plus mou Jouabilité tip top, beaux graphismes, un côé exploration enfin retrouvé, du grand Tomb Raider Là franchement ils ont fait un sacré bon boulot chez Crystal Dynamics, chapeau bas ! Ah et j'ai bien aimé le générique de début, style 007 et Mission Impossible Si jamais le gars dus ervice marketing passe ici je veux bien recevoir une copie gratos du jeu vous pouvez y aller les gars c'est du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour la config optimale j'ai lu quelque part carte 3D 512MO N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Pour la config optimale j'ai lu quelque part carte 3D 512MO N'importe quoi Eh bien moi je l'ai la CG à 512Mo , j'attends la fin du téléchargement (c'est long ), je vous donne mes opinions (d'autant plus que ça doit être bien avec un pad PS2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Avec une 6600gt : http://pespotes.free.fr/tbl.jpg Tu verras que ça en a dans le ventre Et encore, les "effets de dernières génération" ne peuvent pas être activés avec ma carte ! mais c'est quoi, du HDR ??? AH et euh, démo finit, j'en veux encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Il faut bien une carte 512 pour profiter du mode prochaîne génération, mais c'est pas dispo dans la démo... Salauds Sinon bien la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ouais enfin c'est déjà supra beau comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ça sera quand même fluide avec une 7600gt en next gen peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ben je rame absolument pas sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Ouais enfin c'est déjà supra beau comme ça ! 6600GT assure très bien et tout a fond. Assez épatant je trouves, un moteur très jolie mais bien optimisé. Console oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Avec le réglage next gen ça le sera tout de suite moins je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Tout tourne à fond en 1280*1024 en high AA+AF; et je dois dire que le jeu, au vu de la démo, s'avère être très intéressant au niveau refonte de gameplay, nouvelle maniabilité (malheureusement on ne peux pas y jouer à la manette, c'est dommage ), d'autant plus qu'avec le contenu next-gen ça va faire très mal. Un hit en perspective . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 bah ma manette est reconnue d'office par le jeu (xbox360) et même avec un adaptateur manette PS2 j'ai pu reconfigurer mes touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.