Aller au contenu

[CG] [Bug] Clignotement de textures oO


Messages recommandés

Keekoo

Je suis victime d'un bug assez gênant sous RF-Online m'empechant de jouer sans m'éclater les yeux. En effet, mes textures clignotent totalement irrégulièrement. Cela concerne l'interface et le personnage qui disparaissent subitement pour réaparraite, etc....

J'ai testé la plupart des configurations dans le jeu (lumieres, ombres, textures, glow effect), dans les options nvidia (aa, faa, maping, buffer, qualité/performance) et en changeant la résolution mais sans succès.

Je possède une GeForce 6800 Ultra, Drivers forceware 84.21 non modifiés.

Je n'ai pas vraiment eu d'autres problèmes jusqu'a présent et je n'ai jamais overclocké cette carte graphique.

Je vous met un lien vers une vidéo du jeu que j'ai faite sous fraps histoire que vous puissez faire votre diagnostif à l'instar d'un medecin devant ses radios :)

Capture Video (474ko)

Voilà, j'espere que quelqu'un pourra m'éclairer sur mon soucis

Bisous

Cacao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

c'es bugs s'apellent des artefacts :-D c'est dons certainement du à une surchauffe de la carte graphique.

essaie de dépoussiérer le ventilo, et de réinstaller les anciens drivers au cas où.

oula... regarde bien la vidéo et tu verras que ce n'est pas des artefacts.

Un artefact c'est une texture qui s'étire et qui reste étirée comme si y'avais un pic qui sortais d'un mur par exemple.

Là, je joue également à Oblivion et La bataille pour la terre du milieu 2 et je n'ai jamais de problèmes, ni rallentissement, ni artefacts...

Enfin... tu as peut-être raison au niveau de la surchauffe... meme si ça me parait étrange que ma carte surchauffe sur un jeu de ce genre.

En tous cas, merci quand meme d'avoir répondu

Cacao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

1° Un ptit nettoyage general de ton UC a l aide d'une bombe a air sec serait ptete a prevoir au cas ou la poussiere y soit pour qq chose.

2° Je ne pense pas non plus a des artefacts, mais, tu sais, sous WOW j ai eu un pb similaire et meme pire (pourtant ca ne me faisais rien sous des jeux tel que FEAR, Doom 3, Q4, Bataille... milieu 2, et d autres jeux tout aussi gourmands), ma CG crash au bout de 10 min.... Pb resolu grace au x news drivers... Donc ca vient ptete de la aussi pour toi... vire ceux la, fait un nettoyage de la BDD et reinstal en des plus anciens (pas trop hin, quand meme :p )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...