Gypsie Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.ldlc.com/articles/AL00000205-1/...-chez-vous.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est clair qu'ils ont de l'humour chez LDLC ! Par exemple, l'été dernier avec des milliers de commandes bloquées.... j'en rie encore hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 C'est clair qu'ils ont de l'humour chez LDLC ! Par exemple, l'été dernier avec des milliers de commandes bloquées.... j'en rie encore hahaha Pour les commandes bloquées lorsqu'ils ont déménagé pour un entrepot plus grand, tu as raison. Pourtant c'est une boite qui a su garder ma confiance. Peut-être aussi à cause des bons d'achats en compensation, le geste était commerçant et bienvenue. Depuis leur problème est réglé, c'était ponctuel, mais ils se sont assez bien remis en cause, je crois. Un panda excusif à 9999 euros mais en rupture de stock ! C'est de l'humour British assez rafraichissant et convivial. Isn't it ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui le coup du Panda est sympa mais LDLC a perdu ma confiance depuis ce coup là (pas le panda bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Non ! ils sont en rupture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.