mohamed9712 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis à la recherche du logiciel d'installation d'une clé USB 2.0 de marque SilverPearl de chez LEXMAR GESEYSER capacité 512. merci de me répondre si vous avez le site d'où je peux télécherger le logiciél d'installation merci polerearg@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 enleve ton adresse mail tu vas te faire spammé 1)bonjour deja 2)normalement il n'y a pas besoin de logiciel pour des clé usb tu l'a branche et elle est reconnu dans le poste de travail en tant que disque amovible 3) ecrit normalement on es pas bigleux voila edit: il y a le meme topic sur windows (je croyais que j'etais dans la partie windows ^^ donc transfere de message les modos please merci d'avance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Depuis quand les usb ont besoin de logiciels pour marcher (si ce n'est que pour le marketing) Mais où va ce monde (à Dieu l'interoperabilité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 je suis à la recherche du logiciel d'installation d'une clé USB 2.0 de marque SilverPearl de chez LEXMAR GESEYSER capacité 512. merci de me répondre si vous avez le site d'où je peux télécherger le logiciél d'installation merci polerearg@yahoo.fr Tu branches ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Cher mohamed9712, bienvenue sur le forum Apple. Comme on s'entend bien dans le forum, pas la peine de crier... ton messaga donc retrouvé une taille de caractère normale. Je suis certain que tu y veilleras, dorénavant. Francois (modérateur de la section Apple). Au fait, Sous Mac OS X, tu n'as pas besoin de logiciel pour reconnaitre ta clé. Donc, tu la branches et zou, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 j'ai enlevé l'adresse e mail et rajouté ceci dans ton profil (simple mesure de sécuritée et pour t'épargner des spams) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.