chouchou Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Bonjour ! Je developpe actuellement un pti site en php afin de relier des commerciaux éparpillés dans les 4 recoins de France à la maison mere se trouvant sur bordeaux. Ca, c'est le contexte !! Sur ce site, le siège pourra consulter toutes sortes de listes (commerciaux, clients, foires, ventes...). Je suis parti du principe que j'afficherai seulement les foires en cours, les ventes du mois et que le reste pourrait être extrait, à la demande, dans des documents pdf. Est ce que quelqu'un ici saurait comment faire ca en php ?? Créer un doc pdf, ou eventuellement completer un modèle... Merci de votre aide. Chou' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 http://www.pdflib.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 payant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Ben tu bosses pour ta boîte ou quoi ? Ils peuvent pas investir quelques euros dans leur informatique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 :) Je suis stagiaire Donc aucun moyen d'éditer des pdf sans payer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pourquoi payer alors qu'il existe des outils gratuits de bonne facture ? FDPF Library Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astero-H Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Surtout que fpdf est beaucoup plus agréable à utiliser que pdflib.... Le jour où je suis tombé sur la doc de pdflib, je me suis dit : "Sérieux, faut se prendre la tête à ce point pour faire un pdf.... " Quand après je suis tombé sur fpdf je m'suis dit : "Ouf !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.