Aller au contenu

c possible de mettre un refroidissement plus silencieux???


jango

Messages recommandés

bonsoir je vous présente mon problème. mon pc est allumé en permanence et dans mon shuttle ce qui me choque le plus c le bruit de la carte graphique pour dormir. je me demandais si il ne serait pas possible de mettre un refroidisseur de type zalman ZM80A-HP ou thermaltake Giant II?? si quelqu'un a deja tenté ou si il a une idée sur le fait que le système de refroidissement rentre dans mon shuttle je suis ouvert à toute suggestion!! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans un shuttle le ZM80a hp ni le giant ne rentrent mais par contre tu peut faire un mix entre le zm80a-hp et le zm50-hp... un topic a eté crée y'a qq mois de ca sur ce probleme a toi de le retrouver!

en fait si tu veut mettre le modele 80 la partie arriere ne rentrera pas dans le shuttle,c pour ca qu'il te faut metre a la place la partie arriere du modele 50!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais la place manque dans un shuttle pour permettre un refroidissement plus silencieux de la cg !

J'ai bien eu cette idée pour un pote :fume: (il ne la jamais fait) mais n'ayant pas de shuttle je n'ai pas pue testé : faire une islotion antibruit du shuttle ( genre : mettre de la mousse antibruit sur les plaque du shuttle ) mais je pense que la place vas mlanqué aussi .... enfin faut voire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé mais la place manque dans un shuttle pour permettre un refroidissement plus silencieux de la cg !  

J'ai bien eu cette idée pour un pote  :fume:  (il ne la jamais fait) mais n'ayant pas de shuttle je n'ai pas pue testé : faire une islotion antibruit  du shuttle ( genre : mettre de la mousse antibruit sur les plaque du shuttle ) mais je pense que la place vas mlanqué aussi .... enfin faut voire

cette technique marche xelor... cherche sur le forum,moi g la flemme,mais c certain que plusieurs l'ont fait,ultrawatts en avait parlé il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur le forum de barbone.com un mec qui avait découpé un rectangle sur le côté de son shuttle et ensuite a rajouter une plaque sur support, ça rendait trop bien, mais bon, c'est pas donner à tout le monde, le zalman 80HP-A sortait juste, c'était nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...