Aller au contenu

[ESTIM] De mon pc

azerty_7_7

Messages recommandés

Alors, tout d'abord, bonjour à tous ! (bonsoir vu l'heure mais c'est pas grave)

LE fait est que je suis en passe de changer de PC, et je voudrait avoir une estim de mon PC actuel pour savoir à peu près combien je pourrais en tirer.

Je précise que de base c'est un PC made in carrouf de marque Power Net...

C'est donc un PC qui a pour boitier, un truc basique beige avec deux baies lescteurs disques, deux baies visibles genre disquette et deux baies interne pour DD.

Pour la CM, c'est une chaintech 9SIL7 socket 478, ayant un port AGP4X, deux slots mémoires, et 3 ports PCI, ainsi que deux ports ventilo.

Ce PC était livré avec 256Mo de RAM elixir, j'y ai rajouté une barette 256Mo crucial, le tout en PC2100.

La CG de base était une MX440 que j'ai tjs mais entre deux j'ai changé pour une 9250 MSI.

Il y avait avec un DD de 80 Go WDC, aucquel j'ai rajouté un 250Go Maxtor (je le garde pour en finir :transpi:), le tout en IDE.

Il y a un graveur de CD basique BTC, et peut-être qu'il y aurait un lecteur DVD.

Le tout avec une alim d'origine de 250 ou 350 W je sais pas trop.

Voilà, j'ai fait le tout, qu'elle est leprix de la bête...

Merci

si tu veut estimer ton pc il existe des sites pour ca :transpi:

va sur

www.argusinformatique.com

8) a toi de voir

ce site ne vaut rien........

C'est sur ca vaut rien un pc d'occaz 3 mmois suffit , son prix baisse de 200roro

A ta place vu le prix minable je garderai le pc si il ne t'encombre pas...un ptit linux et hop ca roule ;-)

Au pire tu me le passe gratos je saurai quoi en faire :cartonrouge:

+1

je garderais aussi :yes:

Bon merci à tous. Le DD de 250 je le garde pour faire du stockage sur mon prochain PC :transpi:

En fait si je le vend c'est pour que ma prochaine config soit moins chère. DOnc je pense pas le donner :cartonrouge:

Mais normalement, je connais qqun qui habite en campagenet qui pourrait en vouloir un pour leur deux filles. Donc pas une utilisation intensive. Le truc suffirait.

C'est vrai que je pourrais le garder pour tester linux. SI j'arirve pas à le faire partir, je l'utiliserai pour ça :yes:

Donc je note le prix, environ 200€.

Merci, si il yb a d'autres estims... enfin sur un PC comme ça, je pense pas que les avis vont diverger des masses 8)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...