Raoulator Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, je viens de tester plusieurs bios de x1900xtx sur ma sapphire et je me suis rendu compte que de l'un a l'autre les différence en matiere d'o/c memoire était plus qu'aléatoire (mais le bios d'origine marche le mieux) Voila j'ai cherché un peu sur internet et je ne trouve pas de bios intéressant ( j'ai essayé tous ceux de techpowerup meme celui de la x1900xt) Voila ceux qui possede une x1900xtx qui s'overclocke a plus de 850mhz sur la ram si vous pouviez me filer votre bios je serais trés content A vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Tu devrais y trouver ton bonheur... http://www.mvktech.net/component/option,co...ctfolder/cat,1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 non j'ai pas trouvé d'autres propositions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.