Aller au contenu

Boitier pour WC


Messages recommandés

Salut

Oui il en existe tout équipé du moins pas pour tous les éléments mais au mini pour le CPU

Comme chez thermaltake par ex

http://www.textorm.com/boitier-pc/thermalt...5Bf1621%5D.html ( a noter que tu trouve le kit monté sur ce boitier tout seul si tu le veux)

pour le reste tape "boitier watercooling" sur google ;-)

PS : Si tu as encore plus de sous, tu peux investir dans les kit boitier (simplement a poser sur ou sous le boitier et pour le CPU ) à base de la technologie par changement de phase et là tu tapera dans les trés hautes performances :transpi:

http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0018638.htm

Je sais qu'un boitier hors de prix Vapochill incorporé caremment cette technologie, il y a quelques temps mais je ne le trouve plus

des plus érudits que moi en la matière devrait pouvoir retrouver un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avre tout les deux trouvé, vraiment rapide et fort tout les deux, mais en faite j'aurai du précisé un peut plus ma demande, je voudrais faire un WC perso en choisissant les élément dont j'aurai besoin et bien entendu trouvé un boitier ou je pourrais adapté tout le matériel nécéssaire, je suis tenté pour un Zalman Fanless mais je compte faire un peut d'overcloking ( le processeur sera un X2 3800+ et je voudrais bien faire du 2.2Ghz voir 2.4Ghz si possible )

Merci encore :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est, je suppose un PC de salon, j'ai pensé pendant un moment aussi a un réserator si tu comptais refroidir seulement le CPU et pour aussi pour avoir un max de silence.

Sinon perso je ferai une intégration du WC dans le super beau LC17 , (ya pas a dire Silverstone c'est la classe , cher, mais la finition est top, le mien est pas mal non plus ) donc je disais faire une intégration interne sauf la rad bien sur, il y a largement la place pour mettre une petite pompe et un petit réservoir.

Autrement, a ma connaissance un boîtier pour watercase ça n'existe pas, donc il faut se diriger vers du home made :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... le truc que je voulais pas entendre lol, mine de rien l'intériel du LC17 est assez restreint et si je met un WC dedans j'peux meme pas mettre mes DD lol.

Grosse merde donc va falloir que je trouve une solution, un Home Made est à évité parce que moi j'ai pas les mains d'un bricoleur ( sauf quand je fais les plages arriere de voiture, je met 30 ans a la faire mais au final elle est niquel ).

Et je voudrais pas massacré mon ancienne tours Antec en Aciers pour faire un Home Made WaterCase sinon bah je fais avec des cotes et du matos ( sa va me couté plus cher en cote et en matos que le PC complet lol )

Si ta des idées fait moi parvenir, ou si tu connais des kits sympa avec des ventilo de 120 sa m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va laissé tombé le WC pour l'instant, je peux pas me permettre que ce soit extern ou interne, sa dépasse mon budget matos Informatique, maintenant j'attend de voir si la Asus édition Xpress 3200 est compatible avec mon ancien XP-120 ( pourtant le crossfire je vais même pas m'en servire )...

Merci quand même le WC risque de me couté + de 350€ ça revient un peut cher finalement et j'ai un petit budget pour la fin aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

a pas tout suivi moi lol

Tu veux quoi au juste l'ami ??

Wc que le CPU et pas un kit mais des pièces commandées à part ??

Bé je suis lexemple type et je viens de monter on remier WC CPu il uy a 3 jours ;)

Bé dans ce cas moi perso et jen suis fort content, cela m'est révenu à, frais de port compris, un peu plus de 200 euros en commandant les pièces sur plusieurs sites du fait de nombreuses ruptures de stock (donc plusieurs frais denvoi :p )

Tu vois bien loin de 350 euros :roll:;) ;-)

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...7entry1412457

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as ce kit par exemple très bien :

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4590 à 159 €

Ou celui-ci très performant :

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5399 à 219 €

Même un kit comme ça :

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=4615 à 99€ si du wc que le CPU

Après pour loger le WC, un vieux boîtier 486-386 on en trouve des centaines dans les casses ou déchetteries pour pas un rond, au pire une boite en bois, vielle enceinte, ou simple carton… :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala lol, t'es bien gentil mais ma solution WC était complete, CG, GPU, Chipset

Et en plus configue AMD tu ose m'envoyé du Intel ( tu ne tien donc pas à ta vie :D )

le but est de refroidire : AMD 3800+ X2 ( OC peut etre ), une X1900XT ) et le chipset CM que je pense prendre une CM équipé du chipset Xpress 3200 ( pour l'instant ya que Asus ).

Et moi si je le met en Extern me faut un beau boitier parce que un truc tout moche en plein milieu d'un Home Cinema ça le fait moin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala lol, t'es bien gentil mais ma solution WC était complete, CG, GPU, Chipset

Et en plus configue AMD tu ose m'envoyé du Intel ( tu ne tien donc pas à ta vie :chinois: )

le but est de refroidire : AMD 3800+ X2 ( OC peut etre ), une X1900XT ) et le chipset CM que je pense prendre une CM équipé du chipset Xpress 3200 ( pour l'instant ya que Asus ).

Et moi si je le met en Extern me faut un beau boitier parce que un truc tout moche en plein milieu d'un Home Cinema ça le fait moin :troll:

bien compréhensible mais si tu mets du liquide réactif aux UV ça a de la gueule même extérieur a ton boitier et au mileu dun Home-cinéma :eeek2::sm:

bon sérieusement je ne sais pas si cela existe des kits "tout fait" intégrés à des boitier équipés en WC pour tous les composants (du moins ce que tu veux) , je ne le pense pas (au début de mon intéret pour le WC, javais cherché de telles config boitier, et je n'en avait pas trouvé) et les plus anciens que moi dans le WC vont le confirmer sans doute que tu devras passer par un montage a faire toi-même pour tout cela

apr conre il existe pas mal de "kit" chzez nexxos par ex que tu peux rajouter a ton boitier

Mais de boitier pré-équipé pour WC tous ces composant, pas à ma connaissance :incline::devil::transpi: ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela qu'au départ j'étais intéressé par le WC Zalman étant fanless et extern et plus est, ça aurait été pas mal, mais vu la chaleur dégagé qu'il va y avoir, sa va faire flambé la température, alors bah sa va etre full Aircooling sous volté avec Xp-120 et mon SX2 Pro, je vais mettre un VF900-Cu pour la carte graphique, et des Papst pour le boitier et basta, du moment que ça me gene pas quand je dors ou quand je matte un film ça me va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...