Aller au contenu

[CG] Achat d'un cable vivo pour GeForce 7800GT


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Personne ne sait où on peut trouver de quoi brancher la carte à la télé ?

Pourtant c'est pas une carte qui est dépassée. C'est pas comme si il fallait trouver de quoi brancher une télé récente avec une carte qui date de mathusalem !!

Je comprends pas comment une carte qui est très répendue de nos jours n'ait aucun moyen de se connecter alors qu'il y a, en principe, la sortie prévue pour !!

Please, help me...

Je trouve aucune info à ce propos sur le net... ça me rend fou ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai achetée une ASUS, une 7800 GTX.

J'ai eu tous les adaptateur fourni etc etc ... et un cable qui ressemble au VIVO :

une^prise ronde noire d'un coté et un espece d'adaptateur péritel (LA FORME JE PARLE UNIQUEMENT, YA PAS DE PERITEL)

J'ai bien des sortie et des entrée dessu.

Faut que tu contacte NVIDIA non ? Car sur mon cable a moi y'a le gros logo NVIDIA moulé dans le plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rueducommerce si tu as fait un achat en destockage ils voudront rien savoir

Il me semble que ce sont des cables pour carte ati

Je sais pas si ils vont marcher sur nvidia

J'aurais encore ma 7800gt j'aurais pu tester

Le cable vidia de ma 7800gt avait 7 ou 8 fils en entrée/sortie au lieu de 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ces infos. Mais je précise que je n'ai pas acheté la carte en destockage mais bel et bien en version neuve....

C'est d'ailleurs pour cela que cela me parrait un peu étrange que les cables n'aient pas été fournis...

Cela dit, certains enballages de Rue Du Commerce sont un peu à revoir : quand on reçoit des barettes de ram dans du film protecteur (avec des bulles qu'on peut éclater) et sans autre protection, ça laisse à désirer. D'ailleurs la carte graphique était, il me semble, emballée de la mème manière ; et il n'y avait aucune boîte cartonnée....

Bref, il faut que je trouve le temps de réclamer chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...