Semba Posted September 4, 2003 Share Posted September 4, 2003 voilà, j'ai installé les Catalyst 3.7 et j'ai voulu voir s'il y avait une amélioration avec Dawn (la Fée Nvidia), et beinnn.......ca ne marche plus Pouvez vous me dire si ca vous arrives à vous aussi??? il est vrai que ce n'est qu' une démo mais bon.... cela me semble bizzard!! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
euskafreez Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 t'avais qu'a acheter une FX5900 non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
botteur Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 c pi etre le fichier supplementaire ki fallé rajouté ki est po compatible, moi jdis atend encore un tit peu et tu pourra rematé son ptit cul kan le new fichier sortira Link to comment Share on other sites More sharing options...
Semba Posted September 5, 2003 Author Share Posted September 5, 2003 :8 :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
milohoffman Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 qui ça ? Dawn ? elle est pas morte celle-là ? moi j'lui ai fait écouter un concert de 5800 Ultras et la pov' fée est morte Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
botteur Posted September 7, 2003 Share Posted September 7, 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé ok trouvé wow gros 72Mo bigre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botteur Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé ok trouvé wow gros 72Mo bigre... vive le 56k Link to comment Share on other sites More sharing options...
STEFOSTEF Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 c est vrai que ca marche plus erreur nv point sprite ha dommage c etait le seul truc de bien des fx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.