Semba Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 voilà, j'ai installé les Catalyst 3.7 et j'ai voulu voir s'il y avait une amélioration avec Dawn (la Fée Nvidia), et beinnn.......ca ne marche plus Pouvez vous me dire si ca vous arrives à vous aussi??? il est vrai que ce n'est qu' une démo mais bon.... cela me semble bizzard!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 t'avais qu'a acheter une FX5900 non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c pi etre le fichier supplementaire ki fallé rajouté ki est po compatible, moi jdis atend encore un tit peu et tu pourra rematé son ptit cul kan le new fichier sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 qui ça ? Dawn ? elle est pas morte celle-là ? moi j'lui ai fait écouter un concert de 5800 Ultras et la pov' fée est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 7 septembre 2003 Partager Posté(e) le 7 septembre 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé ok trouvé wow gros 72Mo bigre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 euh question idiote on telecharge ou la donzelle ? Google est notre amis, il fau l aimé aussi nan serieux, une tite recherche sur google et tu va trouvé ok trouvé wow gros 72Mo bigre... vive le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 c est vrai que ca marche plus erreur nv point sprite ha dommage c etait le seul truc de bien des fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.