Ayato_Kamina Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'ai pas vu de coin pour le site alors je post ici...peut etre que c'est pas le bon endroit Enfin bon j'ai un problème, qui est que je ne vois pas le site INpact virtuel correctement bien que celui de PC INpact marche sans problème. Quand je vais sur un INpact virtuel je me retrouve avec un affichage qui ressemble assez a celui des palm quand on va sur internet avec...le problème s'était déjà posé une fois mais c'était résolu...je pensais que cela venais du site, mais la sa recommence et sa ne s'arrange pas visiblement... Quelqun connait le problème ? Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Dans boîtes à idées, sous section de Divers, il y a une centralisation pour IV et les bugs. http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=72595 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.