Shinuza Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Hi Je vends un T2300 neuf, jamais servi, jamais ouvert avec facture récente. J'en demande 240€ in, ou en MP sur paris. A vous En vente sur d'autres forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naunaudm Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Juste à titre d'info c'est quoi comme socket ? lol J'ai même pas vu de Core Solo/Duo en vente sur les sites marchands où je vais d'habitude c'est pour dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Juste à titre d'info c'est quoi comme socket ? lolJ'ai même pas vu de Core Solo/Duo en vente sur les sites marchands où je vais d'habitude c'est pour dire... Socket 479, mais l'implentation est totalement différente des 479 actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il existe une carte mere compatible? merci pour la reponse bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Up pour bon proc et bon personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 il existe une carte mere compatible?merci pour la reponse bonne vente Elle sort dans 3 jours Thx Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.