Goummyy Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour a tous ! Donc voilà je cherche a me séparer de ceci ^^ Un jeu d'enceintes Trust 5.1 Surround Speaker Set SP-6700T 40€, quasiment jamais servi, tout neuf tout beau, avec boîte et tout et tout, encore sous garantie (date de Noyel 2005) Ainsi que d'une carte graphique PowerColor ATi Radeon 9800 Pro 256 Pour le prix je ne sais pas trop, mais vu qu'elle se vends encore 130€ neuve sur le web, et que la mienne a certes servie mais qu'elle est en état de fonctionnement impec', je dirait 100€, après a vous de voir... Voilou voilou, je vais encore me renseigner pour le frais de port, et je vais essayer de vous communiquer ça ^^ Merchi d'avance ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goummyy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goummyy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 encore un p'tit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.