Aller au contenu

[conseil prix de vente]


ndotb77

Messages recommandés

bonjour,

Je me tate à vendre mon pc mais je souhaiterais savoir à combien vous l'estimez?

la config est dans ma signature mais si je le vends cest juste la tour(pas de périphérique)et cest sans les barettes de mémoires et je garde un raptor 36go.

jai toute les boites,accessoires et la plupart des factures.

Je pensais à 1350 euros?

merci

ps:possibilité de vendre avec une carte PCI wifi Belkin compatible 125g(neuve dans boite) et des ventilos paps en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il date du debut de lanne ou fin de lanne derniere je ne sai meme plus :D lol et jai les factures plus les emballages.

le maxtor a ete changé entre temps il est donc plus recent encore que les raptors

les prix que tu indiques ok mais faut pas oublier les frais de ports... :mdr: et souvent ca fai grimper le prix

en gros mon prix de 250 euros donnerais

le maxtor à 50 euros (50 à 80 euros en moisn que les meilleurs prix)

le raptor à 100 euros sachant que cest pas tjs facile pour les avoir et kil tourne plutot dans les 110/115 euros hors frais de ports

par contre je préfèrerais un achat en main propre si possible (ile de france) car plus facile pour le paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai cet vrai mais le but du jeu et de faire plutot un prix de groupe pour mes DD

Je serai interessé par ton maxtor à 50€ si c'est un ide ;)

ouai tu veux pas que je te le donne aussi?! lol

C'est pas le prix que tu a proposé un peut plus haut ? :incline:

Oui c'est bien ce que j'avais lu aussi :p , c'est pour ça que j'ai proposé ce prix (fdp à ma charge) :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

na cest 50 dans le cas ou je le vends avec les autres DD (raptors).....je disais juste qua 250 euros les trois disques du coup le maxtor descendait à 50 euros.

cest un SATA

et je préfère en vendre au moins deux ensembles si possible (donc wait un peu et si rien je les vendrait séparé).

si je le vends seul le maxtor est à 75 euros.De préférence en main propre.

il est encore sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...