Semba Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Voilà, tout est ds la titre Bon download et test!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 youpi ! Y a quoi comme nouveau bug ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 , pour l'instant j'ai des artefacts ds le 3DMark2003 avec Radclocker1800d!! alors qu'avec les 3.6 j'en anais aucuns , mais bon, j'attends qu'ils nous sortent 1 "Radclocker 190000XP-FX" sinon, g gagné 1pts à 3DMark2003 de 5699@5700 (YOUPiiiiiiiiiiiiiiiiii ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Semba Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ils sont MORTEL les Cata 3.7 C&C Generals est bcp plus beau et il ne ram plus!! J'suis trop happy Bon, il me reste plein de jeux à tester!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben à 400€ la carte c'est un peu con qui est des jeux qui marchent pas et d'autres qui rament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben à 400€ la carte c'est un peu con qui est des jeux qui marchent pas et d'autres qui rament c est une idée ou tu es legerement "anti-ATi" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 youpi !Y a quoi comme nouveau bug ? ok je sors ben t'as qu'a voir le topic suivant ! c'est des catas qui portent bien leurs noms ok , je sors aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben à 400€ la carte c'est un peu con qui est des jeux qui marchent pas et d'autres qui rament c est une idée ou tu es legerement "anti-ATi" ? juste contre les cartes à 400€ qui fonctionne pas à 100% j'ai eu une R9700pro gigabyte autant de problèmes de compatibilité hardware que de software Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ben à 400€ la carte c'est un peu con qui est des jeux qui marchent pas et d'autres qui rament c est une idée ou tu es legerement "anti-ATi" ? juste contre les cartes à 400€ qui fonctionne pas à 100% j'ai eu une R9700pro gigabyte autant de problèmes de compatibilité hardware que de software arf dsl pour toi, moi suis ultra content de la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est moi le boulet du jour etan nouveau du mond d'ati ca sert a koi ce truk c les driver qui marche pour toute les carte ati radeon 9200 par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 les Catalyst sont unifiés depuis quelques temps (la seule bonne idée de nVidia avec le sèche-cheveux qui fait high-tech) ... mais de nos jours les Catalyst sont meilleurs que les Detonators point de vue stabilité quand on voit le nombre de problèmes et bugs divers avec les 44.03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 (la seule bonne idée de nVidia avec le sèche-cheveux qui fait high-tech) t'oublie ki fai mixer, soufleuse de feuille morte, machine a bulle, etc .... c'est moi le boulet du jour etan nouveau du mond d'ati ca sert a koi ce truk c les driver qui marche pour toute les carte ati radeon 9200 par exemple ? nan mais fau mettre a jour regulierement les drivers et c est compatible pour tte la gamme des ATi Radeon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 d'un autre côté ça fait un moment que les 44.03 ont des remplaçants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 d'un autre côté ça fait un moment que les 44.03 ont des remplaçants oui mais sa sert a koi d avoir des news drives pour des cartes ki assure pas ??? (note je vois dans ta config que tu na pas de FX donc t'es sauvé ...) sur ce jvai areté la moi paske jai pas envie de faire la pitite guéguére nVIDIA Vs. ATi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 D'apres milo, c'est pour les Nvidia ( donc GeFirce ) et ATI ? Ou c'est moi qui est mal compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 D'apres milo, c'est pour les Nvidia ( donc GeFirce ) et ATI ?Ou c'est moi qui est mal compris... detonator = nVIDIA Catalyst = ATi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.