Posté(e) le 30 mars 200619 a voila j ai assemble mon pc et l orsqe je l allume il me fait des bips long sans cesse et rien ne se passe d ou cela peut il provenir
Posté(e) le 30 mars 200619 a Peut être la RAM. Regarde sur le manuel de ta CM, les bips ont des significations suivant leur fréquence.
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur j ai compté les bips mais sa ne s'arrete pas apres 11 bips j'ai arreté de compter les branchements sont ok apparament j'ai verifié plusieur fois d'ou sa peut il venir ...
Posté(e) le 30 mars 200619 a Des BIPs en contine ? OK, ca doit etre la RAM je pense. Ton 1 Go de OCZ tient en uen seule barette ? Au fait c'est koi ta CM, il est possible simplement quelle ne gère pas la PC4000. Modifié le 30 mars 200619 a par micnic
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur ram change et toujours pareil la carte mere est une gigabyte ga k8ne le processeur un sempron 3000 + et la ram de la pc 3200 j ai tous demonte et rmonter et meme probleme
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur avec ou sans ram il y a toujours les bips c est peut etre la carte mere j ai rachete volontairement de la pc 3200 pour essaye et rien meme bug
Posté(e) le 30 mars 200619 a cpu ou mobo alors :-P essaye de tout débrancher sauf ram cpu alim, le minim en fait et voir si ca fait tjr les meme bip, si oui c'est soit le cpu soit la mobo soit l'alim si ca fait d'autres, c'est dans le matos que tu a enlevé, tu ajoute un à un et tu regarde quand ca fait ces bip tout le long
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.