julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 voila j ai assemble mon pc et l orsqe je l allume il me fait des bips long sans cesse et rien ne se passe d ou cela peut il provenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Combien de bips ? Tu as vérifié tes branchements ? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Peut être la RAM. Regarde sur le manuel de ta CM, les bips ont des significations suivant leur fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 j ai compté les bips mais sa ne s'arrete pas apres 11 bips j'ai arreté de compter les branchements sont ok apparament j'ai verifié plusieur fois d'ou sa peut il venir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Des BIPs en contine ? OK, ca doit etre la RAM je pense. Ton 1 Go de OCZ tient en uen seule barette ? Au fait c'est koi ta CM, il est possible simplement quelle ne gère pas la PC4000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ram change et toujours pareil la carte mere est une gigabyte ga k8ne le processeur un sempron 3000 + et la ram de la pc 3200 j ai tous demonte et rmonter et meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 avec ou sans ram il y a toujours les bips c est peut etre la carte mere j ai rachete volontairement de la pc 3200 pour essaye et rien meme bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 cela vient il de la carte mere c est une gigabyte ga k8ne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 tas le manuel de la CM ? Regarde la signification des bips. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 t'as essayé de clear cmos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 cpu ou mobo alors :-P essaye de tout débrancher sauf ram cpu alim, le minim en fait et voir si ca fait tjr les meme bip, si oui c'est soit le cpu soit la mobo soit l'alim si ca fait d'autres, c'est dans le matos que tu a enlevé, tu ajoute un à un et tu regarde quand ca fait ces bip tout le long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 en bootant avec la mobo seule aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 bah avec le cpu quand meme, autrement ca ne vas rien faire :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.