Posté(e) le 30 mars 200619 a Bonjour. Je me susi fait une petite config, il me reste un élément que j'ai pas trouver.... faute de quoi je saurais pas comment upgrader cette machine ! Je cherche une carte mere en µATX (j'ai deja un boitier!!!! ces cartes mères sont du format 24.4*24.4 a quelques millimetre pret celon constructeur) Je souhaite : Socket 939 pour AMD CAUSTAUD (de 3500 à ... ^^) DU SLI PCI-E x16 Chipset NVidia nForce4 SLI Quelle gere le son (un bon controlleur 7.1 si possible ^^) / Réseaux / SATA II / m'enfin la totale quoi Voila tout ca pour y rajouter une autre ASUS EN7800GT-X Merci
Posté(e) le 30 mars 200619 a Du sli sur du µatx le rêve se réalise enfin masi les cartes ne sont pas encores dispo je crois, faites par EVGA , et je ne pense pas que ça soit en 16 X @@ http://www.pcinpact.com/actu/news/27024-Le...-CeBit.htm?vc=1 Va falloir patienter une pitit peu Bonne journée
Posté(e) le 30 mars 200619 a Auteur Ah ba Merci !! Bon dommage que ca soit pas du SLI avec du PCI-E On se refera une config alors un de ces 4 style.... a noel ?? Merci a toi !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.