SouD Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour. Je me susi fait une petite config, il me reste un élément que j'ai pas trouver.... faute de quoi je saurais pas comment upgrader cette machine ! Je cherche une carte mere en µATX (j'ai deja un boitier!!!! ces cartes mères sont du format 24.4*24.4 a quelques millimetre pret celon constructeur) Je souhaite : Socket 939 pour AMD CAUSTAUD (de 3500 à ... ^^) DU SLI PCI-E x16 Chipset NVidia nForce4 SLI Quelle gere le son (un bon controlleur 7.1 si possible ^^) / Réseaux / SATA II / m'enfin la totale quoi Voila tout ca pour y rajouter une autre ASUS EN7800GT-X Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Du sli sur du µatx le rêve se réalise enfin masi les cartes ne sont pas encores dispo je crois, faites par EVGA , et je ne pense pas que ça soit en 16 X @@ http://www.pcinpact.com/actu/news/27024-Le...-CeBit.htm?vc=1 Va falloir patienter une pitit peu Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouD Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Ah ba Merci !! Bon dommage que ca soit pas du SLI avec du PCI-E On se refera une config alors un de ces 4 style.... a noel ?? Merci a toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.