overflow Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Salut tout le monde vous pouvez pas me proposez une liste de site avec un concours Apple pour gagner des ipod mais attention pas des sites d'arnaques ,des sites " sains " officiels j'en reve de l'ipod mais pas d'argentttttt merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et bien tu va t'en payer avec l'argent que tu gagne avec l'eurobar. Ok, je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et bien tu va t'en payer avec l'argent que tu gagne avec l'eurobar. Ok, je sors. c'est vraiment pas suffisant .... je vais vendre mes vieux disque dur d'1 Go , une carte son , ca devrai ( si mon pere veux ) m'apporter un peu d'argent .... mais ou sinon eurobarre c'est vraiment pas suffisant .... 15 euro pour acheter un ipod nano ...... il y a bien des concours je sais pas moi .... je super sérieux j'en reveeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 euro barre t'y crois vrement ?? moi je crois a l'arnaque ^^ prizee c'est pas mal mais c'est long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibtib17 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 prizee c'est pas mal mais c'est long très long..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voici un site qui regroupe tout plein de jeux Tu devrais pouvoir trouver quelque chose a ton goût ... enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 euro barre t'y crois vrement ?? moi je crois a l'arnaque ^^ prizee c'est pas mal mais c'est long Est ce que sa pompe beaucoups de ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.