Arofarn Posted September 4, 2003 Posted September 4, 2003 Attentoin ceci n'est pas un vrai topic de vente Juste une anonce: j'ai encore 3 ou 4 capotsd'alim en plexi jaune à vendre et comme ça décolle pas trop sur Occazland, je fais une petite anonce dans la cat. Tuning sur le conseil d'autres forumers voila le lien vers le vrai topic: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=7829 et une chtite photo pour motivé les troupes :
Dark Posted September 5, 2003 Posted September 5, 2003 dommage qu elle sont pas en bleu.... et en rouge
Arofarn Posted September 5, 2003 Author Posted September 5, 2003 il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus
cedland2k2 Posted September 5, 2003 Posted September 5, 2003 il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus bah falait gueuler
gandalf76fr Posted September 6, 2003 Posted September 6, 2003 vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl.
Arofarn Posted September 6, 2003 Author Posted September 6, 2003 Combien port compris ? 9.50€ + 4.80€ de port en collissimo vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl. Ils auraient été bleue on ne les vendrais pas Et pour gueuler on a gueuler ... enfin c'est expliqué dans le post de vente
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.