Posté(e) le 4 septembre 200321 a Attentoin ceci n'est pas un vrai topic de vente Juste une anonce: j'ai encore 3 ou 4 capotsd'alim en plexi jaune à vendre et comme ça décolle pas trop sur Occazland, je fais une petite anonce dans la cat. Tuning sur le conseil d'autres forumers voila le lien vers le vrai topic: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=7829 et une chtite photo pour motivé les troupes :
Posté(e) le 5 septembre 200321 a Auteur il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus
Posté(e) le 5 septembre 200321 a il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus bah falait gueuler
Posté(e) le 6 septembre 200321 a vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl.
Posté(e) le 6 septembre 200321 a Auteur Combien port compris ? 9.50€ + 4.80€ de port en collissimo vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl. Ils auraient été bleue on ne les vendrais pas Et pour gueuler on a gueuler ... enfin c'est expliqué dans le post de vente
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.