Arofarn Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Attentoin ceci n'est pas un vrai topic de vente Juste une anonce: j'ai encore 3 ou 4 capotsd'alim en plexi jaune à vendre et comme ça décolle pas trop sur Occazland, je fais une petite anonce dans la cat. Tuning sur le conseil d'autres forumers voila le lien vers le vrai topic: http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=7829 et une chtite photo pour motivé les troupes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dommage qu elle sont pas en bleu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 A qui le dit-tu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dommage qu elle sont pas en bleu.... et en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 il y en avait de toute les couleur chez Cutting Edges, mais ces c... nous ont envoyer des jaunes à la place des bleus bah falait gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Combien port compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 6 septembre 2003 Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 Combien port compris ? 9.50€ + 4.80€ de port en collissimo vi, dommage pas bleu, sinon j'aurais prix. Maix je n'aime pas en jaune, dsl. Ils auraient été bleue on ne les vendrais pas Et pour gueuler on a gueuler ... enfin c'est expliqué dans le post de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.