Quentj Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut tout le monde Je cherche une carte mère socket A pour overclocker mon barton 2800+, si possible en nforce2. Pas forcément une bête d'o/c mais quelque chose de correct au moins. Donc la carte doit supporter le fsb 400, le vcore doit être modifiable et la fréquence apg/pci bloquable, c'est le minimum. Je veux rester dans des prix raisonnables et bien sûr si le vendeur est sur la liste blanche c'est un plus. Envoi par colissimo suivi souhaité. Je peux venir chercher sur place (100km maxi autour de Montluçon). Merci d'avance EDIT : cm achetée à bleyd, bonne vente pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ui prend la moi comme ça tout va partir d'un coup, et je la fait à un bon prix. PS c'est le top pour l'o/c sur socket a ^^ merci wazza59 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je le veux ce boitier je deconne je l'aurai quand meme fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 jai une abit NF7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bonjour, j'ai une ASUS A7N8X Deluxe à vendre si tu veux. C'est vraiment une excellente carte mère. Contact moi par MP si tu es intéressé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 MPs envoyés Je suis toujours ouvert à d'autres prpositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.