Posté(e) le 29 mars 200619 a Bonsoir, Tout d'abord voici ma configuration: http://www.rue-montgallet.com/membres/config/92032/ Lorsque mon pc est oc (FSB 225MHz et Ram désynchro 2/1.66), mon ordinateur ne démarre pas toujours. J'ai effectué tout type de tests (OCCT, Prime95, SuperPI32) et le système est tout à fait stable. Je l'ai laissé démarré plusieures fois de suite et au bout du 5ème boot, le pc restaure automatiquement les paramètres de défauts, c'est-à-dire FSB 200MHz et Ram 2/2 Je ne sais quoi faire pour qu'il puisse démarrer correctement. Faut-il augmenter légérement le Vcore? J'ai entendu dire que AMD garantissait un Vcore de 1.4V (je ne sais pas excatement en air cooling), est-ce véridique? Merci à tous,
Posté(e) le 1 avril 200619 a Essaye de monter un peu ton vcore (que sa dépasse pas 60° en full). Si rien, désynchro un peu plus ta ram au cas ou. Si rien, ba je sais pas trop
Posté(e) le 18 juin 200619 a Auteur Essaye de monter un peu ton vcore (que sa dépasse pas 60° en full). Si rien, désynchro un peu plus ta ram au cas ou. Si rien, ba je sais pas trop ma ram est désynchro a fond et le vcore est déjà à 1.45
Posté(e) le 18 juin 200619 a Essaye de monter un peu ton vcore (que sa dépasse pas 60° en full). Si rien, désynchro un peu plus ta ram au cas ou. Si rien, ba je sais pas trop ma ram est désynchro a fond et le vcore est déjà à 1.45 j'aime bien le "déjà" dire qu'il y en a qui tourne à 1.7 en VCore sur AMD
Posté(e) le 18 juin 200619 a ui sur mon encienne config j'avais un Sempron 3000+ SocketA 2.0GHz @ 2.4GHz, 200 de fsb syncro avec la ram 1.750 de vcore monte un peu plus
Posté(e) le 18 juin 200619 a faut voir aussi le refroidissment qu'il si c'est le rad d'origine AMD j'irai molo quand même
Posté(e) le 18 juin 200619 a Essaye de monter un peu ton vcore (que sa dépasse pas 60° en full). Si rien, désynchro un peu plus ta ram au cas ou. Si rien, ba je sais pas trop ma ram est désynchro a fond et le vcore est déjà à 1.45 j'aime bien le "déjà" dire qu'il y en a qui tourne à 1.7 en VCore sur AMD 2volt en socket A bien sur
Posté(e) le 19 juin 200619 a Essaye de monter un peu ton vcore (que sa dépasse pas 60° en full). Si rien, désynchro un peu plus ta ram au cas ou. Si rien, ba je sais pas trop ma ram est désynchro a fond et le vcore est déjà à 1.45 j'aime bien le "déjà" dire qu'il y en a qui tourne à 1.7 en VCore sur AMD 2volt en socket A bien sur bon ça va sur l'opteron je n'ai pas besoin d'autant 1.5V à 2.95 GHz ça suffit amplement
Posté(e) le 19 juin 200619 a Le problème vient de ta carte mère. Solution : passer le coef HTT à *1 ou *2, et tu ne devrais plus rebooter en boucle.
Posté(e) le 27 juin 200619 a Auteur Le problème vient de ta carte mère. Solution : passer le coef HTT à *1 ou *2, et tu ne devrais plus rebooter en boucle. c'est déjà gait il est déjà à x1
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.