overflow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 tout simplement mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr http://www.bashfr.org/?sort=latest magnifique celle là "soso10 : je suis en Bep secretaria et toi ? thomas_2_troyes : moi je suis en Term S, je prépare le concours de pilote de chasse soso10 : ah ok ! mon frere adore la chasse, il a un epagneul breton thomas_2_troyes: ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 là je crois pas que tu vas le faire decouvrir à quelqu'un d'ici, connu archi-connu au fait, y a un topic des trucs marrant à partager donc pour éviter qu'on se retrtouver avec whatmille topics : désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 <Tarvos> si un de tes parents doit mourir, et que tu dois choisir lequel, père ou mère? <mylle> mon pere est mort <Tarvos> oh <Tarvos> bon ben ça te facilite le choix <Tarvos> hahaha c'est trop méchant gnéé euh ah oué c'est vrai c'est pas le bon endroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.