jakaryus Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Je vends ma carte mère MSI K8N Neo2 Platinum, 50€ in ! Je viens de vendre ma carte graphique X800pro AGP 8X pour passer au PCIe, il me faut donc une carte mère qui prend en charge ce format ! Voila l'explication ! LIEN CONSTRUCTEUR ici Si l'envie se fait sentir, je propose un pack (lol) : cette CM plus une barrette CORSAIR PC3200 XMS (2.2.2.5) 512 Mo, le tout vendu 105€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 etat de la carte mere? avec facture? boite? tu habite ou aussi? possibilité en main propre sur paris et banlieue? voila toute les questions qu'on pourrait te posé (liste non exhaustive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_skunk Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je suis bien interesser par ta CM... tu ne recherche rien en echange ??? genre une alim antec true power 330w ou 380w + € ou sinon une x300se + € ou une carte mere soket 754 + €... aller a tt ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Pas de possibilité d'échange, désolé Pour la vente en main propre, je ne prends pas, je préfère la méthode "chèque", car là au moins il reste une trace de la vente ! Pour info elle est en parfait état, la facture fournie avec, et la carte sera dans sa boîte d'origine avec tout le bundle d'origine ! Voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 oki merci pour ces precisions et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakaryus Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.