Aller au contenu

venez voir pinpin et aider moi .... ;)

Featured Replies

Posté(e)

:pleure: voila je demande un peu d'aide pour faire connaitre mon "pinpin" un petit pinguoin mignon .... :transpi:

pour cela il suffit de cliquer sur : http://www.pcinpact.com/forum

ce petit jeux est simple il suffit de donner ce lien a tous vos contact et de dire a tous vos contact de faire de même je sais que cela ressemble a des truc de m... que des fois je recoi et qui me dise de renvoyer le mail si je veux que mon vœux se réalise mais ici c'est pas le cas :

Je vous demande juste de faire cliquer le plus de monde sur ce lien

:mdr:

MERCI

:non:

encore merki

Posté(e)
  • Auteur

pourquoi demande tu un moderateur tu met bien des liens vers d'autres site dans ta signature pourquoi moi je ne pourrai pas mettre de liens comme celui la

c'est méme pas un lien commercial

:nvidia:

Posté(e)

Tu as bien répondu à ta propre question : lui, ses liens sont dans sa signature.

A preque un an d'inscription sur le forum t'a même pas pris le temps de lire les règles.

Posté(e)

Tu as bien répondu à ta propre question : lui, ses liens sont dans sa signature.

A preque un an d'inscription sur le forum t'a même pas pris le temps de lire les règles.

Je les ai pas lu non plus :mdr:

Mais c'est une questions de bon sens :nvidia:

:non:

Posté(e)
:nvidia::mdr::jesquate::non::jesquate::p:jesquate::nvidia::jesquate::zarb::jesquate::zarb::jesquate::yes::jesquate::fou::jesquate:;):jesquate::|:jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate:
Posté(e)

hep hep on se calme ici

ca dm meme quand les messages sont pas compté dans le compteur.. mais ou vont les inpactiens :transpi:

bon aller je ferme je pense qu'il a compris les regles maintenant

et aux autres : attentions ca serai con que vous perdiez des messages dans votre compteur :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.