fefed2 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 voila je demande un peu d'aide pour faire connaitre mon "pinpin" un petit pinguoin mignon .... pour cela il suffit de cliquer sur : http://www.pcinpact.com/forum ce petit jeux est simple il suffit de donner ce lien a tous vos contact et de dire a tous vos contact de faire de même je sais que cela ressemble a des truc de m... que des fois je recoi et qui me dise de renvoyer le mail si je veux que mon vœux se réalise mais ici c'est pas le cas : Je vous demande juste de faire cliquer le plus de monde sur ce lien MERCI encore merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefed2 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pourquoi demande tu un moderateur tu met bien des liens vers d'autres site dans ta signature pourquoi moi je ne pourrai pas mettre de liens comme celui la c'est méme pas un lien commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Dm Dm Dm Dm Dm Dm Dm tchou tchou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 C'est quoi ce topic encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu as bien répondu à ta propre question : lui, ses liens sont dans sa signature. A preque un an d'inscription sur le forum t'a même pas pris le temps de lire les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Tu as bien répondu à ta propre question : lui, ses liens sont dans sa signature. A preque un an d'inscription sur le forum t'a même pas pris le temps de lire les règles. Je les ai pas lu non plus Mais c'est une questions de bon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 MD cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 :jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 hep hep on se calme ici ca dm meme quand les messages sont pas compté dans le compteur.. mais ou vont les inpactiens bon aller je ferme je pense qu'il a compris les regles maintenant et aux autres : attentions ca serai con que vous perdiez des messages dans votre compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.