Snake 01 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut tous le monde , mon pb sais kan je demarre l ordi il y a po de bip et rien ne s affiche a l ecran mon matos : Carte mere : abit Nfs 2.0 procs : athlon xp 2600+ fsb333 memoire : DDR 512 Mo Pc 2700 DD : IBM 80Go 7200 Carte graphique : Gforce 4 mx 440 64mo ddr j espere que kel kun pourra m aidé merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Salut tous le monde , mon pb sais kan je demarre l ordi il y a po de bip et rien ne s affiche a l ecran mon matos : Carte mere : abit Nfs 2.0 procs : athlon xp 2600+ fsb333 memoire : DDR 512 Mo Pc 2700 DD : IBM 80Go 7200 Carte graphique : Gforce 4 mx 440 64mo ddr j espere que kel kun pourra m aidé merci et bonne soirée hmm peut être CPU cramé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=LoDtRiPe=- Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 les ventilo tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 CM cramée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 5 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Alim Neuf , Procs Neuf et CM neuf j ai tt changé sauf le DD et Carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c soit l'alim soit la mobo,testes l'alim sur ton ancienne config,si elle marche t bon pour ramener la mobo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Fais comme je fais moi !! Dans un pb pareil a haut niveau " pas de reponse " Tu debranche tt .... ne laisse aucune carte inserée, ni une nappe ni rien . Branche la carte mere, avec le Proc + l' alim branche bien le haut parleur, et allume .. si tout marche bien tu entenderas un Pib triple signalant que la carte graphique n' est pas bronchée, sinon tu peux broncher la vga si t' es sur de la bien broncher, si ca donne rien, essayes de broncher sans boitier, ben si tu n' as pas de resultat sur l' ecran sois sur que c' est l' un de ces composant " a patt la vga " .. essayes de les tester chez un ami " un ami intime .. pr les accidents " ... Si ca marche , broche les composant a tour de role, DD apres Cdroms et lecteur diskette, pourvu que un de ces lecteurs a un petit pb qui bloque l' alim ou la CM, Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 dragon on dit "brancher" qqchose,pas "brocher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_dragon Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 C' est pas grave Je sais que c' est Brancher, je t' assure !! c' est que j' étais pressé a repondre car j' avais trop de boulot a faire. L' important c' est de se faire comprendre .... Baune geournais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake 01 Posté(e) le 6 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2003 j ai trouvé la panne (carte graphike ) merci pour votre aide , kan je met la carte graphike fini les bip bip bip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.