Kaliptoce Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Juste informer la populace inpactienne que la restless 25 aura lieu le week end de paques,pendant trois jour dui vendredi soir au lundi fin d'apremidi. Quand a moi j'y serai present avec mon ptit mod. restless.com Maison de l'Île à Auvers sur Oise (95) Du vendredi 14 avril 21h au lundi 17 avril 16h 10 € de participation Concours: War3:DOTA, BF2, Quake3:RA, Flatout, Dow:WA, & DDR De nombreux jeux en free play (CS, Cod2, Q3/4, Dow, War3, BF2...) 160 places disponible a reservé. Des serveurs de jeux en Free play avec notament des serveurs pour BF2, Quake 3 et 4 et bien d'autres... Nous vous demandons de bien vérifier vos versions de jeux pour ne pas passer votre temps à installer des jeux mais plutôt vous amusez Attendez vous à voir en free play du Cod2, CS, Dow, War3, Flatout, SWAT4, BF2, UT2004, ... Bref vous aurez du FPS et du Wargame pour tous les goûts ! Des vidéos fun et/ou amateurs (n'hésitez pas apporter vos perles), des clips, du jeux et du son sympa tout le week-end Stand console/DDR sur tapis en métal (sponso par Gold-Wings) sur écran géant Happy hours café toutes les nuits: nous vous offrons le café au beau milieu de la nuit tous les soirs de la lan (3h-4h) JDR: un ADD3 se organisé par Zorg et Mr Slaneesh (soir à fixer) Un mix techno-house (samedi soir) Le mythique concours Coca-Cola's Buveurz Tour's Cup 2006 World Challenge (samedi soir) Stand Pizza & boisson par Pizz Pit Barbak's orgie organisé par la Team Rocket ! Et surtout... votre bonne humeur et votre patate !!! :) J'espere que ce message sera toléré par les moderateurs. Si c'est juste un probléme pour le liens je le supprimerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 UP pour une trés trés bonne lan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2006 restless.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Section jeux vidéo.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 aller zoou direction jeux video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour le deplacement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.