overflow Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 si tu viens avec ta copine la en photo! >>> sinon pour toi j'ai un petit festival trash dans les alentours de lyon samedi si ca te tente! ah ? t'aurais pas plus d'infos ? prix, date, horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Ca va, j'ai compris que tu veux venir jouer chez moi à la wii J'ai beaucoup de boulot ces temps-ci, donc ça va être difficile... J'ai des semaines très chargées, et des week-end pas trop libres ! Perso, ça sera pas possible avant fin avril... FIN AVRIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Moi j'serais Ok pour un Pot a Lyon Mais que les Weed ends ou Vendredi soir, avec au pire Laser game (pour les moins geek) et bière de luxe pour les plus geeks ... m'enfin geeks ou non INpactiens de Lyon ! (Oh oh la rime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.