bg92 Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 lol tu dis sa le jour des vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ah ce sont les vacances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 A MORT!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 de quoi ? Sinon vous etes de quels arrondissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben les gens en vacances je suis pas de lyon je suis une racaille de la banlieu! YO! (saint priest) mais je bosse dans le 9e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 ben les gens en vacances je suis pas de lyon je suis une racaille de la banlieu! YO! (saint priest) mais je bosse dans le 9e une racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 ben ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 des rappeurs satanistes Au fait, si vous avez besoin de renouveler les photos de votre groupe, suis là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 c'est plutot le chanteur qu'on aimerai renouveler... mais on detourne ma parole!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 moi je suis du 7ème, et je refuse de rencontrer un gars de st-priest... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 peut etre bientot du 7e je doit visiter un appart mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je suis du 4 ème et toute rencontre avec des """lyonnais""" du 7ème est exclue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 peut etre bientot du 7e je doit visiter un appart mais bon... argh, j'espère que c'est pas l'appart qui est à louer dans mon immeuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 il est dans quelle rue? car en effet il est en location en ce moment mais le proprio vend. pas trop cher mais il le propose en priorité aux locataires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'habite dans le 9eme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 il est dans quelle rue? car en effet il est en location en ce moment mais le proprio vend. pas trop cher mais il le propose en priorité aux locataires... bon donc c'est pas celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Moi je propose qu'on se fait une méga fiesta à Vaulx-en-Velin , dans la salle des fetes de la mairie " Quoi ? Vaulx-en-Velin ? t'es sur que ça craint pas ? ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 J'habite sur le campus de la doua, à Villeurbanne ('suis à L'INSA Lyon pour ceux qui connaissent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Enchanté Quelle année ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Est-ce qu'il y aurait des hauts placés de pcINpact à lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Enchanté Quelle année ? 1PC Et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Est-ce qu'il y aurait des hauts placés de pcINpact à lyon ? Pourquoi tu veux un tshirt ? Enchanté Quelle année ? 1PC Et toi ? Moi j'ai eu 5 au bac en math Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenox Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Mais j'ai un cousin qui est en première année à l'insa c'est peut etre toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.