Posté(e) le 25 octobre 200618 a ben les gens en vacances je suis pas de lyon je suis une racaille de la banlieu! YO! (saint priest) mais je bosse dans le 9e
Posté(e) le 25 octobre 200618 a ben les gens en vacances je suis pas de lyon je suis une racaille de la banlieu! YO! (saint priest) mais je bosse dans le 9e une racaille
Posté(e) le 26 octobre 200618 a des rappeurs satanistes Au fait, si vous avez besoin de renouveler les photos de votre groupe, suis là
Posté(e) le 26 octobre 200618 a c'est plutot le chanteur qu'on aimerai renouveler... mais on detourne ma parole!!!!!
Posté(e) le 26 octobre 200618 a moi je suis du 7ème, et je refuse de rencontrer un gars de st-priest...
Posté(e) le 26 octobre 200618 a je suis du 4 ème et toute rencontre avec des """lyonnais""" du 7ème est exclue
Posté(e) le 26 octobre 200618 a peut etre bientot du 7e je doit visiter un appart mais bon... argh, j'espère que c'est pas l'appart qui est à louer dans mon immeuble
Posté(e) le 26 octobre 200618 a il est dans quelle rue? car en effet il est en location en ce moment mais le proprio vend. pas trop cher mais il le propose en priorité aux locataires...
Posté(e) le 28 octobre 200618 a il est dans quelle rue? car en effet il est en location en ce moment mais le proprio vend. pas trop cher mais il le propose en priorité aux locataires... bon donc c'est pas celui là
Posté(e) le 29 octobre 200618 a Auteur Moi je propose qu'on se fait une méga fiesta à Vaulx-en-Velin , dans la salle des fetes de la mairie " Quoi ? Vaulx-en-Velin ? t'es sur que ça craint pas ? ..."
Posté(e) le 3 novembre 200618 a J'habite sur le campus de la doua, à Villeurbanne ('suis à L'INSA Lyon pour ceux qui connaissent).
Posté(e) le 4 novembre 200618 a Est-ce qu'il y aurait des hauts placés de pcINpact à lyon ? Pourquoi tu veux un tshirt ? Enchanté Quelle année ? 1PC Et toi ? Moi j'ai eu 5 au bac en math
Posté(e) le 5 novembre 200618 a Mais j'ai un cousin qui est en première année à l'insa c'est peut etre toi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.