tramway Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Le dimanche soir pourquoi pas, les autres jours je travail :fumeduhakik: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Moi ça me va, on va peut-être attendre de voir si on est plus de 2... si j'ai bien compté il reste encore 3 personnes... Allez un peu de nerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 moi nan. ce weekend je rentre cher moi (dans l'allier ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 Moi je suis de Mâcon, je pense qu'il y aurait pas trop de soucis à monter à Lyon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 moi nan. ce weekend je rentre cher moi (dans l'allier ) Faux lyonnais Tu as failli nous pièger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 mdr wé orf ! je peux tout de même participer ! c'est à peine a 30min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 mdr wé orf ! je peux tout de même participer ! c'est à peine a 30min ! Oui je m'adressai à quelqu'un d'aure !! Bien sur, macon c'est la banlieue nord de lyon J'arrete avec mon lyonnisme primaire, je vais me faire jeter des pierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 petit résumé matinal, il y aurait sagem75-23, tramway et moi... et notre ami overflow qui a lancé le topic ? allez allez on se bouge les lyonnais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Je ne suis pas la ce week end, 3 jours dans le sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Vu qu'in est déjà peu et qu'il y a déjà 2 personnes d'absentes, on va peut-être remettre à un autre jour (éventuellement en semaine, ça sera peut-être plus simple pour avoir tout le monde...) enfin c'est vous qui voyez, moi je suis partant pour aller boire un petit coup, même à 3 (enfin 4, je pense que l'amour de ma vie viendra -> je me rattrape d'un post un peu myso qu'elle avait pas aimé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ben sinon ce qui ont des caisses, peuvent monter à Mâcon (25min a partir de lyon centre) ya plein de bars et puis ça pourrais petre sympa ... enfin comme vous le sentez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 ben sinon ce qui ont des caisses, peuvent monter à Mâcon (25min a partir de lyon centre) ya plein de bars et puis ça pourrais petre sympa ... enfin comme vous le sentez ! Désolé, ma voiture est chez le garagiste ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 4 mai 2006 Partager Posté(e) le 4 mai 2006 wai mais de toutes maniéres, je pense pas que ça va ce faire ce week end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 oui on peut essayer en semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 juin 2006 Partager Posté(e) le 13 juin 2006 UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 houlà, on dirait qu'ils sortent pas beacoup les lyonnais de pci... moi je suis dispo cette semaine et après je suis pas là pendant 15 jours... puis ensuite je serais sur Lyon, au taf, mais assez libre pendant tout l'été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Alors moi c'est simple, à partir de maintenant, je suis libre que les week end, et que sur Mâcon et alentours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 JE SUIS LIBRE TOUS LES JOURS mais bon il faut pas lancer de topic et pas assurer derrière c'est quand vous voulez, je vais à Lyon vendredi tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 oui, on a perdu notre petit overflow bon sinon pour moi c'est mort, car je pars en vacance vendredi soir.... par contre je suis d'accord pour organiser quelquechose dès mon retour... je vous tiendrai au courant à ce moment là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 y'a rien de prévu ? moi je suis de champagne au mt d'or un bled ou il y'a que des vieux, limitrophe de la duchère (le trottoir d'en face) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 y'a rien de prévu ? moi je suis de champagne au mt d'or un bled ou il y'a que des vieux, limitrophe de la duchère (le trottoir d'en face) je suis pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 t'es ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 t'es ou ? 4 ème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 c'est trop étroit pour que tu rentres a moins que tu sois un germille (CF : South Park) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.