Aller au contenu

[SORTIE] Rencontre à lyon

Featured Replies

• Réponses 127
  • Vues 59 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Moi ça me va, on va peut-être attendre de voir si on est plus de 2... si j'ai bien compté il reste encore 3 personnes...

Allez un peu de nerf :transpi:

Posté(e)
mdr wé orf ! je peux tout de même participer ! c'est à peine a 30min !

Oui je m'adressai à quelqu'un d'aure !!

Bien sur, macon c'est la banlieue nord de lyon :transpi:

J'arrete avec mon lyonnisme primaire, je vais me faire jeter des pierres :transpi:

Posté(e)

petit résumé matinal, il y aurait sagem75-23, tramway et moi... et notre ami overflow qui a lancé le topic ?

allez allez on se bouge les lyonnais :transpi:

Posté(e)

Vu qu'in est déjà peu et qu'il y a déjà 2 personnes d'absentes, on va peut-être remettre à un autre jour (éventuellement en semaine, ça sera peut-être plus simple pour avoir tout le monde...) enfin c'est vous qui voyez, moi je suis partant pour aller boire un petit coup, même à 3 (enfin 4, je pense que l'amour de ma vie viendra -> je me rattrape d'un post un peu myso qu'elle avait pas aimé :mdr: )

Posté(e)

ben sinon ce qui ont des caisses, peuvent monter à Mâcon (25min a partir de lyon centre) ya plein de bars et puis ça pourrais petre sympa ... enfin comme vous le sentez !

Posté(e)

ben sinon ce qui ont des caisses, peuvent monter à Mâcon (25min a partir de lyon centre) ya plein de bars et puis ça pourrais petre sympa ... enfin comme vous le sentez !

Désolé, ma voiture est chez le garagiste ce week-end :transpi:

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

houlà, on dirait qu'ils sortent pas beacoup les lyonnais de pci...

moi je suis dispo cette semaine et après je suis pas là pendant 15 jours... puis ensuite je serais sur Lyon, au taf, mais assez libre pendant tout l'été...

Posté(e)

JE SUIS LIBRE TOUS LES JOURS ;)

mais bon il faut pas lancer de topic et pas assurer derrière :D

c'est quand vous voulez, je vais à Lyon vendredi tiens ;)

Posté(e)

oui, on a perdu notre petit overflow :mdr2:

bon sinon pour moi c'est mort, car je pars en vacance vendredi soir.... par contre je suis d'accord pour organiser quelquechose dès mon retour... je vous tiendrai au courant à ce moment là :p

• 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)

y'a rien de prévu ? moi je suis de champagne au mt d'or un bled ou il y'a que des vieux, limitrophe de la duchère (le trottoir d'en face)

Posté(e)
y'a rien de prévu ? moi je suis de champagne au mt d'or un bled ou il y'a que des vieux, limitrophe de la duchère (le trottoir d'en face)

je suis pas loin :zarb::non:

Posté(e)

c'est trop étroit pour que tu rentres a moins que tu sois un germille (CF : South Park)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.