x-nem Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Kodak EasyShare DX6490 + SD Card Sandisk 256mo . Appareil photo numérique Kodak EasyShare DX6490 avec bandoulière et cache de protection . Contenu du CD ROM: - logiciel Kodak EasyShare - guide logiciel interactif - kit de bienvenue et guide d'utilisateur . Câble USB et câble audio/vidéo . Piles rechargeables Kodak EasyShare au lithium . Chargeur de piles . Logement d'insertion pour station d'accueil/d'impression 6000 Kodak EasyShare Je fournis aussi une carte Sandisk de 256 mo SD CARD L’appareil est en parfait état, acheté il y a 2 ans. Un test est disponible ici J’accepte plusieurs types de paiement : paypal, chèque, virement, et dépôt d’argent sur mon compte en banque (de loin ce que je préfère sans frais pours vous comme pour moi avec une rapidité d’encaissement très rapide [instantané]) Vente sur Nice privilègié prix de vente : 160€ Fdpout 167 Fdpin Edit de prix 149€ fdpout 155 fdpin[/color] Vente sur plusieurs forums hfr, nokytech, et d'autres Dès réception de l’argent j’envoies le colis, le jour même ou le lendemain Si vous désirez d’autre informations n‘hésitez pas à me contacter je réponds rapidement photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.