xplzok Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Slt Tlm Donc voila, j'ai dans l'idée d'acheté un DD externe, et j'avais cru comprendre que la marque du DD était importante justement. vous l'aurrez remarqué, je n'y connais pas grand chose http://www.lesnumeriques.com/article-250-1015-73.html Celui-là me semble pas trop mal mais nul part il n'est fait allusion au DD au question (ou tout du moins à sa marque). Donc : -soit Kwest est une marque de DD, et vous en pensez quoi ? (mais j'en doute) -soit impossible de savoir la marque et je fais quoi ? -soit ca n'a pas une si grande importance... Merci de m'aiguilloner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Salut Kwest n'est pas une marque de DD. La marque pour un DD n'a pas grande importance, mais en fait ce sont les performances et la fiabilité qu'on attend lorsqu'on choisit une marque. Certaines marques se distinguent car elles font de bons modèles, mais c'est kif kif bourrico en général. Pour un DD externe, ça n'a pas grande importance en effet. Ce modèle est vraiment intéressant question rapport qualité/prix et performances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 C pour quel type de pc? Le cache et la vitesse son quand même important... Tout comme un interrupteur on/off sur le boitier, bien utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Là pour le coup il est super rapide, et silencieux et agit comme clé USB. N'hésite plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplzok Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 kK, merci pour info, c'est pour mon portable...config en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca reste quand même valable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Ca reste quand même valable Bin oui, jamais dit le contraire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.