ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Mark Inglis amputé des deux jambes à l'assaut de l'Everest ______________________________ Un alpiniste néo-zélandais, amputé des deux jambes à la suite d'un accident de montagne, s'envole samedi pour l'Himalaya où il compte conquérir l'Everest. moi je dit chapeau le mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Au moins il n'aura pas de problème de gel pour marcher Courageux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 il a dejà reussit un 8000 metres le bougre......le Cho Oyu (8201m) et en plus il fait du velo' et pour terminer il est aussi préparateur psy des équipes nationales Kiwi (All Black,Team NZ America's Cup,Cricket...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Sure qu'il faut une force de caractère peu commune pour aller au bout de ses rêves. Ses prothèses sont hors-normes aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ça repousse les limites du croyable je trouve.............. en super tourisme le pilote zanardi qui gagne une course de championat et maintenant iglis avec l'everest ..........la vie est belle ! et ça veut le coup d'être vecu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 b la moi ca me coupe le sifflet ! chapeau monsieur .. et la je dit monsieur ... dire que moi une entorse et j suis plus bon a rien ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Quel courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Chapeau le gars C'est comme pour les JO les "handicapés" Français rapportent plus de médailles que nos soi-disant grands champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Pas mal ! Y'en à qui ont leur deux jambes et qui ne savent que rester dans leur canapé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Certe que avec une bonne biere c'est tentant ...................le canapé _____________ good luck for climbing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 J'préfére la Smirnof Ice, la bièrre bof :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Franchement c'est un héros pour se motivber mentalement à tout cela ! CHAPEAU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 il est aussi préparateur psy des équipes nationales Kiwi (All Black,Team NZ America's Cup,Cricket...) donc question mental il doit être trés fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ça y est ! ! ! il a reussi son pari .monter sur l'everest avec ses 2 protheses voici une de 2 cassé pire que Terminator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.