Aller au contenu

everest au courage

Featured Replies

Posté(e)

Mark Inglis amputé des deux jambes à l'assaut de l'Everest

Un alpiniste néo-zélandais, amputé des deux jambes à la suite d'un accident de montagne, s'envole samedi pour l'Himalaya où il compte conquérir l'Everest.

everest--180x140.jpg

bd77211af49af0e58710.jpeg

moi je dit chapeau le mec :chinois:

Posté(e)
  • Auteur

il a dejà reussit un 8000 metres le bougre......le Cho Oyu (8201m)

inglis_1.jpg

et en plus il fait du velo'

inglis_3.jpg

et pour terminer il est aussi préparateur psy des équipes nationales Kiwi (All Black,Team NZ America's Cup,Cricket...)

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Sure qu'il faut une force de caractère peu commune pour aller au bout de ses rêves. Ses prothèses sont hors-normes aussi..

Posté(e)
  • Auteur

ça repousse les limites du croyable je trouve..............

en super tourisme le pilote zanardi qui gagne une course de championat et maintenant iglis avec l'everest ..........la vie est belle ! et ça veut le coup d'être vecu :transpi:

Posté(e)

b la moi ca me coupe le sifflet ! :reflechis: chapeau monsieur .. et la je dit monsieur ... :fumer:

dire que moi une entorse et j suis plus bon a rien ............. :fou:

Posté(e)

Chapeau le gars :fumer:

C'est comme pour les JO les "handicapés" Français rapportent plus de médailles que nos soi-disant grands champions :reflechis:

Posté(e)
  • Auteur

Certe que avec une bonne biere c'est tentant ...................le canapé :fumer:

230306-0122Inglis.jpg

good luck for climbing 8)

Modifié par ilcanzese

Posté(e)

Franchement c'est un héros pour se motivber mentalement à tout cela ! CHAPEAU ! :p

Posté(e)
  • Auteur

il est aussi préparateur psy des équipes nationales Kiwi (All Black,Team NZ America's Cup,Cricket...) donc question mental il doit être trés fort :chinois:

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

ça y est ! ! !

il a reussi son pari .monter sur l'everest avec ses 2 protheses

2.jpg voici une de 2 cassé :D

pire que Terminator :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.