ano_634810571694240292 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Je possède une Seasonic S12-500W. Mes tensions sont totalement différentes de ce qu'elle devraient être. Voyez par vous même: http://img91.imageshack us/img91/7553/tensions9fq.jpg Pourtant c'est une seasonic... Quelqu'un sait-il pourquoi? c'est le logiciel?les sondes? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut, speedfan lit mal les tensions, et il est aussi fort probable que les sondes déconnent. le mieux c'est de tester au voltmètre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 moi tous les prog que j'ai essayé, et j'ai comparé avec les tensions mesurées directement a l'alim ou la carte mère, sont pas souvent les memes... donc faut mesurer avec un voltmètre pour bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Un petit HS pour une info personnelle, je n'ai pas de voltmètre et je voudrais m'en procurer un très bon pour mesurer des tensions de PC, vous pouvez me conseiller un ou plusieurs modèles s'il vous plaît. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.