lemperor Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 salut voila je recherche un ecran de psone presque introuvable sur le marcher donc si vous en avez un dite le si vous vouler le vendre je suis preneur!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ta des chose a echanger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 des euros ou tu cherche quoi en particulier???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 proco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Si ça va pas avec Ayoros .... contacte moi (snorfon at gmail) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pas de proco a echanger desoler!!! zinzin tu propose quoi toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.