DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 blaster !!! j ai mis le patch pourtant dans mon pc j ai pas mis de anti virus encore, c a cause de ca vous croyez ?? que dois je faire ?????? j ai eja essayé de le degagez mais impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 telecharge l'outil mis en ligne chez symantec. ça a l'air tes efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 quel outil ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 ah les jeunes http://www.clubic.com/n/n9659.html la méthode pour enlever Blouster http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html l'utilitaire de CimenTek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j ai trouvé la soluce ici http://www.infos-du-net.com/modules/newbb/...jet-1564_8.html merci milo J aimerais savoir, quel anti virus me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 le meilleur des antivirus c sa tete!!! evites d'ouvrir les mails bidons,ne donnes pas ton adresse a des idiots de seconde zone qui pourraient t'envoyer des saloperies sans le faire expres,evites les soi disants super progs de CoWbOY'Z et avec ca tu elimines deja 99% des sources d'infection! sinon comme anti virus je conseille KAV ou panda! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 j ouvre aucun mail suspect ! je cherche meme pas a comprend Mon adresse pas beaucoup de monde le connait je crois Je prend des progz ki me sont utils pas de conneries koi Norton Anti Virus 2003 c nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Tout ce qui commence par Norton ou Symantec, c'est nul... A part éventuellement Speed disk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon j prend kapersky c bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 bon j prend kapersky c bon ? ca c le top!!! avec il ne t'arrivera rien! par contre il est un poil lourd et un poil "chiant",a ta place je prendrai panda:plus leger,plus intuitif mais un peu moins puissant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 4 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 Ok je vais essayé Panda qui ma l air plus simple et moins chiant Kapersky on dirait un truc de pro avec des info ki arrive toute les 5minute et une configuration au top mais si on arrive a le garder trankil on a pas de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Kapersky il est gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Kapersky il est gratuit?Pas vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 1 moi ou 2 d'essay je presice que le ver lovsan ou blaster se propage part les port pas de mail pas de icq paqs de peer to peer et on ne voie rien autre chose si tu voulais le suprimer a la main le virus tu etein dans la memoir si ca marche pas tu renom le fichier pui suprime puis etein de la memoi msblast et apres pour le modification dans la base de registre laisse fair l'antivirus c'est plus sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.