Aller au contenu

vidage de la memoire


Messages recommandés

Bonjour, recement quand je joue a des jeux j'ai des ecrans bleus avec un vidage de la memoire physique.

Je n'ai installé aucun nouveau materiel recement mais je me demandais quand meme si ca pouvait venir de la 2eme barrette de ram que j'ai rajouté en janvier (ca bug que maintenant).

J'ai deja fais un memtest mais avec les 2 barretes et 0 erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0erreurs sur memtest OK mais pendant comb de tps ?

Moi je dirais que cela peux venir tt simplement du windaube :mdr: il a pas été réinstallé depuis comb de tps ?

Essais de regarder par la ou tout simplement ds les evenement systeme a bilou tjs aussi inutile :transpi:

bonne chance a toi l'ami :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis ma nouvelle barrette et enlevé mon ancienne juste pour essayer et la miracle...ca fait plusieurs heures qu'il a pas planté.

Je me demandais est ce que c'est possible qu'une barrette ne marche tout simplement plus (est ce que ca peut venir du fait qu'elle soit pleine de poussiere ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pleine de poussiere :nvidia:

Le nettoyage remonte a quand ? :mdr:

Pour info sache que la RAM est capricieuse ne serais-ce qu'au niveau des slots mémoire

1/ Souffle tes slots mémoire avec une souflette (compresseur)

2/ Nettoie les connecteurs de ta RAM av un sopalin + alcool a 90 (bruler) pour bien dégraisser

Sinon test tes barettes de RAM INDEPENDEMENT une a une avec leurs timings/voltage d'origine avec TOUS les tests de MEMTEST pendant au moins 10passes minimun :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...