dark-iori Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour, recement quand je joue a des jeux j'ai des ecrans bleus avec un vidage de la memoire physique. Je n'ai installé aucun nouveau materiel recement mais je me demandais quand meme si ca pouvait venir de la 2eme barrette de ram que j'ai rajouté en janvier (ca bug que maintenant). J'ai deja fais un memtest mais avec les 2 barretes et 0 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 oui cela vient de la nouvelle barrette... pourquoi ça plante ? j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 pas sur que ca vienne de la nouvelle rette c'est quoi les 2 barettes en quastion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 La 1ere je m'en souvien pas (je chercherais), celle que j'ai rajouté est une Kingstom DDR 512 PC 3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 incompatibilité entre les deux rettes probable. essaie seulement avec la nouvelle barette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Ca n'a pas l'air de venir de la je viens d'essayer avec mon ancienne barette seulement et ca a planté. Le rapport d'erreur pas super encourageant: Rapport d'erreur microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 0erreurs sur memtest OK mais pendant comb de tps ? Moi je dirais que cela peux venir tt simplement du windaube il a pas été réinstallé depuis comb de tps ? Essais de regarder par la ou tout simplement ds les evenement systeme a bilou tjs aussi inutile bonne chance a toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 J'ai remis ma nouvelle barrette et enlevé mon ancienne juste pour essayer et la miracle...ca fait plusieurs heures qu'il a pas planté. Je me demandais est ce que c'est possible qu'une barrette ne marche tout simplement plus (est ce que ca peut venir du fait qu'elle soit pleine de poussiere ?) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 euh pleine de poussiere Le nettoyage remonte a quand ? Pour info sache que la RAM est capricieuse ne serais-ce qu'au niveau des slots mémoire 1/ Souffle tes slots mémoire avec une souflette (compresseur) 2/ Nettoie les connecteurs de ta RAM av un sopalin + alcool a 90 (bruler) pour bien dégraisser Sinon test tes barettes de RAM INDEPENDEMENT une a une avec leurs timings/voltage d'origine avec TOUS les tests de MEMTEST pendant au moins 10passes minimun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 essaie aussi la nouvelle barrette a la place de l'ancienne (+memtest)... c'est peut etre le slot de la cm qui deconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.