Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Programme pour encoder du mp3


and-1

Messages recommandés

Salut

Exist-il un programme pour encoder du mp3 vers du mp3 en passant la qualité de 192 vers 128 par exemple sans passer par la la phase wav ?

Actuellement cdex le fait mais en deux fois: mp3>wav et wav>mp3 et malheureusement les tag id3 disparaissent.

Merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celui que j'utilise, il n'y a pas mieux mon gout, à part un autre plus "complet" fait par un français dont je ne me rapelle plus le nom, mais qui était totalement gratuit ...

La version 10 de DbPowerAmp est gratuite, la 11 et 11.5 est payante.

Edit : c'était Free Mp3 Wma Converter

Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, Wav ...

http://koyotstar.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai avec cdex "mpeg>mpeg" dans l'onglet conversion et je dois dire que sa fonctionne nickel et sa ne perd pas les tags par la meme occasion.

Fini les etapes mpeg>wav wav>mpeg et qui perd les tags, je l'avais sous les yeux cette fonction sans le savoir...

Je testerai par la suite les autres programmes.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ou tout simplement NERO pour ceux qui l'ont...

En se servant de NERO wave editor

oui effectivement sur nero la fonction encoder les fichiers audio est efficace, en lame mp3 c'est un tout petit peu plus rapide que cdex et en mp3pro sa va hyper vite et la qualité est identique et de meme taille je trouve entre les deux, alors qu'est-ce qui change ?

Mais tous ce val je croix bien niveau qualité finale.

Quelqu'un a remarqué quelquechose entre les programme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...